“Au top” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 170 hôtels à Santiago
Tahiti, Polynésie française
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Idéalement placė (juste à sortir du terminal), neuf dans sa conception, très peu bruyant ce qui est rare pour un hôtel d'aéroport . Personnel agréable , restaurant correct, wifi gratuit. C'est vraiment le must pour une escale à Santiago .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

740 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel moderne propre et ...pratique, il y a juste a traverser la rue et vous y êtes. Nous avions un vol très tôt pour Calama, donc avons pris le petit-dej dans l'aerogare
Chmbre spacieuse litterie excellente. Salle de bain assez grande - tv - wifi gratuit- pas de nuisances sonores malgré l'aéroport à proximité immediate.
Accueil aagréable , étant donné que nous sommes arrivés très tôt, nous avons pu mettre les bagages dans la consigne pendant notre absence, un coffre fort nous a egalemet été prêté.

Tres bon restaurant avec serveur prevenant. Ce qui n'est malheureusement pas le cas des 2 jeunes serveurs inatentifs au bar.

Prix 200 us dollars - environ 150 euros pour1 nuit - 2 personnes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit au Holiday Inn de l’aéroport de Santiago, car nous étions en transit pour une nuit. Idéalement situé, en face du terminal des arrivées, à une minute de marche, l’hôtel est un choix très pratique !
Notre chambre était très spacieuse et moderne, avec une grande salle de bain et une literie super agréable. L’hôtel possède un restaurant (la cuisine est correcte, mais le service beaucoup trop long), d’une salle de gym de d’une piscine.
Le bémol est vraiment le prix, beaucoup trop élevé (250$), pour un hôtel à l'aéroport !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Si vous devez prendre un avion tôt le matin, c'est de loin le meilleur choix à Santiago. Excellent accueil, le wifi est offert pour plusieurs appareil à connecter. Chambre très spacieuses et bien insonorisées, bien que très proche de l'aéroport. Excellente literie avec un choix d'oreillers moelleux ou plus ferme. Le petit déjeuner est servi dès 5h du matin ce qui est très pratique en cas d'avion matinal. Le meilleur choix si vous devez rester près de du terminal qui se trouve à 3 minutes en marchant. De plus l'accès au Business Center est gratuit pour les résidents.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avions un vol à 5h15 du matin!! Rien que d'y penser, on ne dort plus. Cet hôtel est à 3 minutes à pied du terminal de départ. les chambres sont très confortables et modernes,la literie impeccable, Elles sont parfaitement insonorisées.Sa situation en fait un hôtel pour courtes nuits et c'est dommage parce qu'on le verrait bien en centre-ville.
A recommander pour les départs matinaux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel moderne, confortable, et très bien entretenu, idéalement situé en cas d'arrivée tardive à l'aéroport de Santiago ou de départ sur un vol matinal. Personnel accueillant. Bon rapport qualité prix mais attention, le petit déjeuner est facturé en plus. Si l'on arrive de bonne heure, ne pas hésiter à s'enquérir des disponibilités (possibilité d'accéder aux chambres un peu avant l'heure réglementaire).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Une des meilleures literies de notre séjour de 3 semaines au Chili, une chambre spatieuse et confortable, bcp de gentillesse, on en viendrait presque à conseiller cet hôtel pour tout séjour à Santiago , malgré son emplacement sur le site de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
holidayinnaeropuerto, Responsable commercial de Holiday Inn Santiago Airport, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires et le temps d'écrire. Notre objectif est d'offrir le meilleur service et conford nos clients. Les espoirs de revenir à recevoir dans un proche avenir. Salutations.

Vous connaissez Holiday Inn Santiago Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Santiago Airport

Adresse : Armando Cortinez Norte 2150, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
N°13 des hôtels familiaux à Santiago
N°15 des hôtels d'affaires à Santiago
N°16 des hôtels romantiques à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Santiago Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, IHG, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, BookIt.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Santiago Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Santiago Airport
Holiday Inn Santiago Airport Hotel Pudahuel
Santiago Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Santiago Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.