“Un bon italien” 4 5 étoiles
Avis sur rivoli

rivoli
Nueva De Lyon 77, Santiago, Chili (Providencia)
231 7969
Classé n° 322 sur 3 275 Restaurants à Santiago
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients
Quartier : Providencia
Français à Santiago
“Un bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Rafraîchissant l'exposition de légumes qui nous accueille et nous rappelle que la qualité des ingrédients est primordiale dans la cuisine italienne .
Les différents pains maison sont délicieux, j'aime particulièrement les fromages fabriqués par la ferme du patron lequel s'occupe agréablement de l'accueil.

La qualité des plats est inégale, certains plats comme les pâtes à la queue de boeuf sont délicieux, mais nous avons été déçus par les spaghettis al vongoles qui étaient trop cuits et médiocres.

Endroit sympathique où nous aimons revenir de temps en temps, mais très cher quand même pour certains plats.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté rivoli ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez rivoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.