“Mediocre” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 63 sur 3 339 Restaurants à Santiago
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Bar, Thaï, Pub, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Sur réservation
Santiago, Chili
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Décoration au sommet du mauvais gout, toilettes rudimentaire , service très lent .
La carte une véritable plaisanterie un mélange THAI - MAROCAIN -FRANCAIS - ITALIEN
( 3 plats thai - 1 confit de canard - tajine au poulet ) il manquait plus que la pizza .
La nourriture est médiocre , je vous l'accorde j'ai pris des risques en entrée : un camembert Chaud au truffe et aux morilles le fromage arrive avec une odeur de gaz et une texture bien étrange , j'attend toujours la truffe et les morilles . ensuite PAD THAI : un désastre , mon premier pad thai avec des spaghettis au blé avec une sauce inexistante et surtout une odeur de croquette pour chien .
En bref c'est médiocre , lent et cher
A fuir, comme souvent quand l'adresse est " Fashion" .

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
jpizquierdo, Owner de Ky, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Monsieur LESCART
Je suis désolé que vous n'avez pas aimé mon restaurant, je ne peux pas changer beaucoup, parce que c'est mon goût ... J'aime le mélange, je voyage beaucoup, et tout ce qui est actuellement en Ky est le résultat de ce que j'aime, la Thaïlande, la France, Pérou le Maroc ,etc ...pour votre information, le thaï Pad est faite à 100% avec pâte de riz,
nous sommes chers, mais pas beaucoup.
la lentitude c´est quelque chose que nous devions améliorer, je voudrais savoir le jour que vous avais mangé au KY

“Nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Je ne conseillerais pas ce restaurant à mon pire ennemi!...j'avais le sentiment déjà que le côté "fashion" et adresse introuvable était un mauvais signe...aussi le mélange thaï et magré de canard ont été un mauvais augure...
La déco est crade est du plus mauvais goût. Franchement, n'y allez que si le côté "fumeur" est un argument.
Le service est lent et si vous avez le malheur d'avoir goûté à de la bonne cuisine thaï cet endroit n'est pas pour vous, et ce malgré ce que vous pouvez lire dans les guides!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ky ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Ky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.