“Cuisine française.... Pour chiliens !!” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 322 sur 3 265 Restaurants à Santiago
Cuisines : Brasserie gastronomique, éclectique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Nice, France
“Cuisine française.... Pour chiliens !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Français en vacances à Santiago pour la première fois avec ma femme, nous décidons après avoir menée notre petite enquête de réserver une table dans cet établissement qui se targue d'être le restaurant de gastronomie française qui fait autorité sur Santiago. Accueil chaleureux, sourires, aima imite, ambiance cosy, bref première impression correcte. Le désenchantement fut hélas rapide. En entrée nous avons droit chacun a une sorte de boulette de 0'5cm3 qui au goût fade et insipide me fait douter de sa provenance (fait maison ou findus?) . Puis vient le passage dela commande.Ma femme qui ne mange pas de viande le précise au serveur, en anglais, puis en espagnol. "no méat please, ni carne, végète" . Ce dernier acquiesce et lui conseille donc une papilotte de saumon, quand à moi je prend une viande. La taille des plats relèvent davantage de l'amuse gueule, une purée "maison" me laisse largement sur ma faim. La viande est certes très bonne, mais à 35 euros le plat c'est un minimum absolu. Quant à ma femme une papilotte saumon enrobée de eviande alors qu'on lui avait bien précisé quelle ne mangeait pas de viande. Bref, le serveur confus et gêne na pas compris. Bref, une cuisine très cher pour un établissement sans grande originalité au final, tant au niveau gastronomique qu au niveau du cadre. À 110 euros à deux, sans vin, j'ai connu bien dautres endroits en France qui se proclamait d'être de la REELE gastronomiefrançaise avec un grand F..... Ou vous en aviez pour votre argent. Alors après évidemment pour des non connaisseurs ça passe. Mais sinon on repart avec un Goût amer!

• Visité en novembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

bien.

Les voyageurs ayant consulté Opera/ Catedral ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Opera/ Catedral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera/ Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.