“Panoramicotel ....” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 33 hôtels à Valparaiso
Paris, Ile-de-France, France
“Panoramicotel ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

En plein cœur du cerro allègre voici un séjour qui nous a pas laissé insensible.
Vue imprenable sur la baie de Valparaiso ce très bel hôtel offre calme, luxe et volupté. Le personnel est aux petits soins et le service impeccable. À noter également l'excellent petit déjeuner frugal et varié.
La piscine à débordement et la vue de la baie vous permets de profiter du soleil en toute tranquillité.
L'hôtel offre également la possibilité aux plus gourmands de se faire masser dans des cabines avec toujours et encore vue sur la baie dont on ne se lasse pas.
Enfin nous avons testé la large terrasse du dernier étage qui mérite le passage pour notre apéro - coucher de soleil avant d'aller dîner
À recommander pour se faire plaisir dans un très bel endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

l'hôtel Casa Higueras est situé au sommet d'une impasse dans le quartier de Cerro Alegre. Les rues sont très étroites, autant dire qu'il est impossible de se garer, mais l'hôtel a un parking. Etant donné le prix de la nuit, nous avons trouvé un peu abusif que le parking soit payant.
Très belles parties communes avec belles vues sur la mer et le port marchand. Nous avions une chambre classique, confortable, mais sous les combles avec une petite fenêtre donnant sur les toits. Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel, en appréciant vraiment son emplacement et sa commodité pour visiter Valparaiso. Les bémols : accueil un peu froid et rapport qualité prix assez médiocre (du moins en ce qui concernait notre chambre).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

hôtel très bien situé, mais pas facile d'accès si vous êtes motorisés. la vue y est absolument exceptionnelle depuis la terrasse du restaurant.La piscine est très agréable et le deck pour un petit repos très appréciable. le restaurant offre une carte "distinguée", plutôt cher, mais que ne donnerait-on pas pour cette vue sur le port! le salon de lecture avec sa baie vitrée est magnifique. Le personnel est sympathique et très accueillant. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Idéalement située sur le cerro Allegre, la Casa Higueras ressemble plus à une maison d'hôtes qu'à un hôtel. Y arriver en voiture est un peu compliquer pour se faufiler dans les rues étroites du Cerro. Un parking est possible pour la voiture à quelques bloc de là ( cher mais indispensable 12000 pesos soit environ 18€ par jour !).
valparaiso se visite à pied de toutes façons, ascenseur à 100m pour accéder au port. L'hôtel a un excellent restaurant avec terrasse sur la rade. Piscine, centre SPA avec sauna et jacuzzi sont dans l'hôtel ( pas testé de notre part, mais superbes installations.)
Un luxe sans doute , mais prestations au niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Excellente adresse idéalement située, excellente cuisine et super déco, piscine sympa Seule fausse note, la chambre mise à disposition à partir de 15h seulement, assez frustrant après un vol transatlantique.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

tres bel hotel boutique, tres bien décoré avec beaucoup de gout, personnel tres gentil mais pas toujours à la reception - avons diner ailleurs à Pasta & vino que je recommande fortement, excellent, sejour agreable malgré les gros travaux dans la rue qui genent l'entrée de l'hotel. mais hotel a recommander sans probleme. prix un peu cher

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

hotel idealement placé, super quartier ...
nous avons pris la chambre avec terrasse et vue sur la mer ... chambre trop petite a notre gout mais bon .... super restaurant , petit dej complet ,piscine et jakuzzi ( rare a valparaiso ) ... cher pour le pays mais bon ...
seul hic pour , les filles de l'acceuil sont pas souriante ... y en avait une qui faisait carrement la gueule ! au bout 3 jours ca nous a un peu saouler ( ?? )
pour le prix je trouve ca bien mais pas non plus exceptionelle , on est alle ensuite au sheraton un peu plus loin du centre en bord de mer , meme prix mais chambre avec une vue unique sur l'ocean , on a prefere meme s'il est un peu loin de tout ( taxi .. ) .... question de choix ))

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Higueras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Higueras

Adresse: Calle Higuera 133 | Cerro Alegre, Valparaiso, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Valparaiso
Fourchette de prix (par nuit): 259 € - 1 761 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Higueras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Higueras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Higueras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Higueras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.