“Tres bien!” 5 5 étoiles

Templeman 833 | Cerro Alegre, Valparaiso, Chili   |
Verdun, France
“Tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

On a passé 1 nuit dans cette auberge: entre les chambres, le petit dej énorme et la gentillesse de la réceptionniste, les plans remis à l'arrivée pour visiter la ville, je ne vois pas comment on pourrait ne pas aimer cette auberge! chambre propre, salle de bain propore, cuisine propre et spacieuse! A 2 pas des bars et restos! Le top de valparaiso!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Santiago
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Dans une ville où les pensions se sont multipliées à grande vitesse ces dernières années, Luna Sonrisa reste la référence pour son sérieux, son accueil et son emplacement. Le petit déjeuner sur la jolie table de mosaique en bas est un moment privilégié pour entabler conversations et échanger avec les autres, l'endroit est très sécurisant et le personnel charmant. C'est simple : s'il n'y a pas de place, je reporte mon séjour à Valpo !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

On est très bien accueillis, on nous donne directement un plan de la ville avec des explications détaillées. C'est très sécurisé, chacun a son trousseau de clef avec la clef de la porte principale de l'hostal.
Chambres simples et confortables, sanitaires propres. Par contre l'insonorisation entre les chambres n'est pas terrible.
Super cuisine + coin ordi (mais il y a aussi le wifi) + petite cour où tout le monde se retrouve le soir au diner. Petit dej délicieux avec fruits à volonté, pain complet, confitures maison... Aussi une bibliothèque bien fournie pour emprunter de la lecture.
Enfin, l'hostal est très bien situé, sur l'un des deux cerros les plus animés, jolis et touristiques de la ville.

• Séjour du août 2011
Salta, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Il n'y a me semble-t-il pas meilleur endroit pour découvrir Valparaiso. Entre les explications de Janak, l'accueil personnalise, l'auberge entièrement rénovée, le petit dejeuner ultra consistant, et la gentillesse du personnel (Sarah), tout ne pouvait que parfaitement bien se passe. A RECOMMANDER LES YEUX FERMES BACKPACKERS + FAMILLES !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Accueil invraisemblable, personnel extraordinaire qui passe son temps à donner des conseils, à aider les gens. On se retrouve entre amis et par ailleurs le petit déjeuner vaut le voyage car il est inégalé en Amérique du Sud.
Le patron, Janak, a écrit le livre "Footprint" sur le Chili, et est une véritable encyclopédie ambulante, et je peux vous garantir l'expérience de votre vie dans ce "hostal" hors pairs.
En septembre prochain j'y retournerai pour la 4e fois, toujours avec le même enthousiasme et la même forte envie de revoir ce monde que j'aime tant, et qui ne vous décevra pas.

Felicity M.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Luna Sonrisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luna Sonrisa

Adresse : Templeman 833 | Cerro Alegre, Valparaiso, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Classé n°7 sur 99 hébergements spéciaux à Valparaiso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Sonrisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Sonrisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.