“3 nuits, 4 jours de découvertes en toutes sécurité.” 5 5 étoiles

Casa Kultour
Templeman 645 | Cerro Alegre, Valparaiso 2340000, Chili   |
Classé n°13 sur 79 chambres d'hôtes à Valparaiso
Montréal, Canada
“3 nuits, 4 jours de découvertes en toutes sécurité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Accueil charmant. Chambres impeccables et agréablement décorées, sobres mais fonctionnelles. Le propriétaire est avenant et en plus il peut devenir votre guide pour un petit supplément ($) très raisonnable. La maison est très bien situé, accès à plusieurs petits commerces, un petit marché de fruits et légumes juste en haut de la rue, très pratique!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AUDE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

On se sent comme à la maison. Très propre. Le propriétaire vient faire un tour dans la journée et revient le lendemain matin pour le petit déjeuner. Les chambres sont impeccables. Très bonne literie. Ambiance très sympatique. Petit déjeuner copieux. Oliver nous a organisé une excursion pour visiter les vignoles chiliens étant nous mêmes viticulteurs. Superbe, il a répondu à nos attente à savoir rencontrer petit, moyen et grand producteur. Oliver parle Allemand, Anglais et Français. Il n'hésite pas à nous conseiller sur les excursions à faire. Il effectue les transferts du terminal du bus à l'hôtel et égalemant à l'aéroport. de Santiago à des conditions compétitives.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

très jolie maison à la déco sobre et soignée,parquet magnifique,agrémentée d'une jolie petite cour.Elle dispose de 4 chambres doubles dont une avec salle de bain privée,impécables, une salle à manger au rez de chaussé ainsi qu'une cuisine.Nous étions 3,dans 2 chambres communicantes au prix de 20 000 la matrimoniale et 10 000 pour l'occupation simple de la twin.Oliver, s'et parfaitement occupé de nous, pour le petit déjeuner, les conseils, le transfert, il peut également organiser des tours, et parle espagnol, anglais, allemand et français.On se sent vraiment chez soi dans cette maison située idéalement à cerro alegre, au calme.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Kultour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Kultour

Adresse : Templeman 645 | Cerro Alegre, Valparaiso 2340000, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 79 chambres d'hôtes à Valparaiso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Kultour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Kultour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.