“appartements spectaculaires pour les vacances !” 5 5 étoiles

Valparaiso Experience Apartments a été ajouté à vos Favoris
Valparaiso Experience Apartments
Pasaje Santa Margarita 234 | Cerro Bellavista, Valparaiso 00000, Chili   |
bbaa
“appartements spectaculaires pour les vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Apres le bruit de la ville, la fatigue des visites, la chaleur du centre.. rien de mieux que ces appartements ! Très bien situés, modernes, spacieux, très propres, bien conçus, lumineux, avec une vue imprenable sur la baie. En résumé : un délice , un havre de paix ! Sans oublier l´accueil chaleureux des hotes qui y est pour beaucoup. MERCI. Nous avons passé un sejour inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valpo-Experience, Owner de Valparaiso Experience Apartments, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci a vous! Nous sommes très contents de savoir que vous avez profiter de l'appartement et la ville. En espérant que vous reviendrai nous visiter une prochaine fois, saludos y hasta pronto!
Marcela & Bart
Valparaiso Experience

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

nous avons passé une excellente semaine a Valparaiso Experience. Le cerro était très agréable. L'appartement très bien situé, la vue magnifique. un bon séjour. Bonne continuation a vous

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Valpo-Experience, Propietario de Valparaiso Experience Apartments, a répondu à cet avis, 19 septembre 2010
Merci beaucoup chère famille! nous étions ravis de votre visite et que vous ayez aimé l'appartement et Valparaiso.
Bonne chance a tous et peut-être a bientôt!
Bart & Marcela

Vous connaissez Valparaiso Experience Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valparaiso Experience Apartments

Adresse: Pasaje Santa Margarita 234 | Cerro Bellavista, Valparaiso 00000, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 104 hébergements spéciaux à Valparaiso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valparaiso Experience Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valparaiso Experience Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.