“Bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acontraluz

Hotel Acontraluz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acontraluz
3.5 sur 5 Hôtel   |   San Enrique 473 | Cerro Alegre, Valparaiso 2370854, Chili   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Valparaiso
New York, État de New York
“Bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Situé sur la colline joyeuse (alegre), l'Acontraluz est un bel établissement avec un superbe escalier ouvert sur l'intérieur.
Le personnel est au petit soin, très serviable et à l'écoute.
La chambre 207 (vendue comme une suite?) donne sur une terrasse ou Valparaiso dévoile une partie de ses atouts!
C'est propre, le petit déjeuner est copieux, les bouteilles d'eau et les boissons chaudes sont à disposition gratuitement, et j'insiste encore sur un service aux petits soins.
C'est un peu cher, mais Valparaiso est chère, et c'est comme un privilège de se retrouver dans cette ville à part.(Patrimoine Mondial de l'Unesco)
Nous avons eu un petit souci pour notre transfert vers l'aéroport (taxi trop petit pour nos bagages) mais le propriétaire (qui parle un Francais excellent) a réglé le problème efficacement avec élégance. Pour toutes ces raisons, je mets 5/5 et je recommande vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Après 15 jours de trek divers et d'ascension entre le Chili et la Bolivie, nous avons été plus qu'heureux de se retrouver dans un hôtel à taille humaine avec un service aux petits soins.

L'hôtel est bien situé, quartier calme et propre. L'entrée et la façade ne paient pas de mine, mais une fois la porte passée on se sent un peu chez soi. On nous recommande d'ailleur très vite de faire comme tel.

L'accueil, l'apéritif de bienvenue, le déjeuner et leur incroyalble jus de fruit frais, la terrasse de la chambre, le cachet etc. ne sont là que des atouts qui vous font vite oublier les petits grincements du parquet et la relative insonoriation des chambres.

N'hésitez pas à discuter avec le patron. Son parcours et l'histoire de son hôtel partagés autour d'un verre sur la terrasse vous feront passer une bonne heure. Ses recommandations de restaurant sont très précieuses!

Bref bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Quel raffinement dans la rénovation et le décor interieur de cette maison ancienne qui domine la baie de Valparaiso!
Quelle chaleur dans l'accueil de la part de ses propriétaires!
Quelle vue à couper le souffle sur la baie de Valparaiso depuis les terrasses de l hotel!
En un mot tout pour faire un séjour exceptionnel. A recommander fortement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Un accueil avec qq mots de français par son propriétaire qui vous fait découvrir avec fierté sa demeure et vous invite a y être comme chez vous. On notera la mise a disposition de cafe thé boissons fraîches, fruits et gâteaux tout au long de votre séjour au rdc de la maison. Le petit déjeuner est l un de nos coups de coeur du voyage, quel plaisir que de le prendre en terrasse en surplombant les belles maisons colorées. Nous avions l une des deux chambres du dernier étage avec une vue superbe et une petite terrasse ou il fait bon s installer en fin de journée pour regarder la ville et sa baie. La maison a été restaurée avec beaucoup de goût en liant modernité et tradition. Un superbe endroit ou passer qq nuits au calme.

• Séjour du novembre 2012
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

C'est un tres bel hotel, authentique avec un tres bon accueil. C'est un endroit sympatique, chaleureux, ou on se sent bien, un peu comme chez soi. Vous avez un point de vue imprenable sur la ville. Un coin calme et avec plusieurs restaurants aux alentours. Les chambres y sont tres bien surtout celles avec vue sur la mer et leur terrasse.

• Séjour du février 2012
pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

trés bonne localisation , vieille maison restauree de valparaiso avec chambres avec terrasse avec vue sur le port et sur la baie , facile à trouver en voiture,parquet ancien dans tout le batiment , hauts plafonds avec poutres apparentes , personnel trés gentil et serviable , à recommander.
petit déjeuner très bon également . bouteilles d'eau fournies pour la durée du séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bien.........TROP cher !!!
Nous avons payé une chambre donnant sur la rue qui hélas pour nous était en travaux, bien TROP cher . Nous avons pu constater que les propriétaires avaient fait des travaux importants dans cette magnifique demeure très bien située .
Toutefois ce n'est pas une raison pour effectuer un retour sur investissement rapide, au détriment du portefeuille du client !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acontraluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acontraluz

Adresse: San Enrique 473 | Cerro Alegre, Valparaiso 2370854, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 33 hôtels à Valparaiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Acontraluz 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acontraluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acontraluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.