“exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 79 chambres d'hôtes à Valparaiso
toulouse
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un accueil formidable, Véronica est si attentionnée qu'elle devançait nos questions , son logis est un havre de paix et de bon goût idéalement situé à Valparaiso .Sa maison a été notre point de départ pour visiter Valparaiso et sa région. Nous avons passé grâce a notre hôtesse un séjour idéal

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pamplona, españa
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Si ce que vous cherchez est un endroit où l'on se sent comme chez soi ne cherchez pas plus loin le cariño porteño est parfait. Situé en el cerro placeres à 5 mn à pied des transports en public qui vous meneront au centre de Valparaiso ce petit B&B offre vraiment toutes les commodités. Veronica rendra votre séjour encore plus agréable, elle vous servira un petit déj copieux qui vous permettra d'affronter les dures côtes de Valparaiso. Les chambres ainsi que les salles de bain sont impeccables. Je recommande sans réserve.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Villemur-sur-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous sommes restés 4 nuits au B and B en janvier 2012. Nous avons été reçus chaleureusement. La situation de la maison est très pratique pour se rendre au centre ville de Valparaiso, à 5 minutes du métro Portales qui permet d’aller jusqu’au port d’un côté et jusqu’à Vina del mar de l’autre côté et de nombreux autobus. A 5 mn de la plage et du port de pêche qui tous les matins offre un spectacle extraordinaire de très nombreux pélicans, otaries, mouettes venant manger les poissons. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu de tout notre séjour d’un mois au Chili, jus d'orange naturel, pâtisseries et confiture maison, café choisi chez un torréfacteur, bon pain, jambon façon york, et plus encore, le tout avec la sympathie et le sourire de la propriétaire. Le seul inconvénient est que les salles de bains sont à part des chambres bien que Claudia nous ait attribué une salle de bains en particulier. Nous recommandons très vivement cette adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
carinoporteno, Owner de Carino Porteno, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Chère Monique,

Nous remercions tes commentaires. C'est très importante pour nous vous donner un bon service, et nous sommes heureux de pouvoir faire ton séjour ici plus agréable.

Meilleurs vœux,

Verónica y Claudia - Cariño Porteño
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé un séjour parfait chez Veronica, et avons apprécié ce B&B pour la gentillesse de notre hôtesse et de sa fille; la parfaite propreté de ses chambres et des salles de bain et de la maison en général ; et les petits déjeuners très complets (notamment les petits gâteaux maison). Nous recommandons particulièrement ce lieux pour les famille avec enfants pour sa localisation juste à 5 minutes à pied du métro et les délicates attentions de notre hotesse pour nos enfants pendant les petits déjeuners et qui sont aussi repartis avec un paquet de bonbons chacun.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Je suis allé deux fois dans cette auberge et j ai beaucoup apprécié chacun de ces séjours. Les chambres sont agréables et les lits douillets. Il y a tout le confort qu'on attend d'un hôtel: salles de bains modernes, petit-déjeuner complet, accès à internet.
En plus, l'accueil est très sympa et on voit la mer depuis les chambres.
Le tout dans un quartier calme à deux pas de la plage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carino Porteno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carino Porteno

Adresse : Rosa Riquelme 830 | Cerro Placeres, Valparaiso 2390152, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 79 chambres d'hôtes à Valparaiso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carino Porteno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carino Porteno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.