“Quelle belle vue !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cirilo Armstrong

Hotel Cirilo Armstrong a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cirilo Armstrong
3.0 sur 5 Hôtel   |   Escalera Cirilo Armstrong #12 Cerro Alegre | (Esquina Calle Capilla), Valparaiso 2340000, Chili   |
Classé n°10 sur 33 hôtels à Valparaiso
Montréal, Canada
“Quelle belle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Une magnifique vue sur la ville et sur la baie que nous pouvons admirer de la terrasse de notre chambre. La situation est impeccable dans les hauteurs, près de tous les services. L'hôtel est très propre et bien décoré. La réception est à nos petits soins et nous propose un tour de ville avec des étudiants qui nous racontent leur ville de façon très personnalisée. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup de soins et le café est délicieux.
La chambre garnie d'un lit confortable et la salle de bain moderne, sont à l'étage supérieur et un espace cuisine avec table, chaises et une grande terrasse sont en bas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

cet Hotel de Mode/Charme.
Les chambres en loft sont immenses baignées de lumière et la vue sur la ville superbe !
Le personnel est trés attentionné, informel et de trés bon conseil sur les ballades à faire, ou sortir... etc.
Surout que l'hotel est à proximité immédiate de nombreux bars et restaurants tous trés attirant.
Nous étions avec nos deux enfants... aucun souci, meme si l'endroit branché n'est peut etre pas celui que privilégierons les familles.
Le petit déjeuner préparé à la demande est excellent ! abondance de fruit frais, de jus d'orange préssé devant soi...etc.
Bref un trés bon choix...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cirilo Armstrong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cirilo Armstrong

Adresse: Escalera Cirilo Armstrong #12 Cerro Alegre | (Esquina Calle Capilla), Valparaiso 2340000, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°10 sur 33 hôtels à Valparaiso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cirilo Armstrong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cirilo Armstrong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cirilo Armstrong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.