“Emplacement rêvé et vues excellentes” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison du Filou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valparaiso
La Maison du Filou
La Maison du Filou a été ajouté à vos Favoris
Papudo 579, Valparaiso, Chili   |
“Emplacement rêvé et vues excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Jolie maison idéalement située sur le cerro Concepción, quartier pittoresque et paisible à 5 mn des commerces. Chambre spacieuse et très agréable avec superbe vue sur l'océan et la ville. Hôte agréable, discret mais disponible et de bon conseil. Petit-déjeuner classique mais copieux: fruits, café/thé (vrai bon thé en vrac, café filtre et non café instantané), tartines, fromage et jus de fruits. Seul bémol: la maison est ancienne et donc un peu bruyante, et lit qui grince. Globalement très recommandable et excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai séjourné à La Maison du Filou du 1 au 8 février 2012. Comme j'arrivais le jour de mon anniversaire, j'avais demandé si je pourrais demeurer dans une des deux chambres donnant sur la baie de Valparaiso. Accordé ! J'avais donc une vue magnifique ! De plus, Fabien m'attendait avec une bonne bouteille de vin chilien que nous avons partagée avec une couple de Français et leur fillette qui faisaient un tour du monde. Très bien situé, déjeuners copieux, accès à Internet. Fabien est aussi disponille pour nous informer sur les points d'intérêt. Je garde un souvenir impérissable de mon séjour dans cette ville surprenante et colorée...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Valparaiso, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

C'est une chance que de poser pieds et bagages dans cette maison magnifique, décorée avec goût par un patron qui vaut le coup d'être connu, tout comme le cerro concepcion sur lequel il règne.
Les chambres sont belles et spacieuses, respirent, toutes survolent les toits, certaines ont une vue splendide sur l'Océan. Tout est propre. Petits déj' qui donne envie de se réveiller...
Bref, l'on s'y sent bien !
Attention cependant si vous n'avez pas l'intention d'y rester longtemps, les ondes porteñas et la gentillesse de l'hôte risquent de vous faire changer d'avis...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Je devais rester une nuit, je suis resté 2 semaines. La raison est simple, Valparaiso est l'une des plus belle ville du monde et la maison du filou une adresse exceptionnelle.
Propre, calme, petit déjeuner frais et copieux et un hôte des plus sympathique.
A ne pas manquer. (sauf si vous cherchez plus cher et moins bien)

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

On ne devait rester au depart qu´une nuit, on y est reste 4 !
Idealement situe sur le Cerro Conception, chambre tres confortable et bien decoree avec vue sur le port et proprete impeccable. Le service est aux petits soins, les petits dejeuners delicieux avec de la super confiture maison... Bref nous nous sommes sentis ¨comme a la maison¨, le tout pour un excellent rapport qualite-prix. Merci a Fabien le maitres des lieux, pour son accueil, et ses conseils avises pour les choix de restos, les lieux a ne pas manquer...
Bref une adresse que nous recommandons chaudement !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le port
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

très belle maison ancienne, décorée avec charme, Fabien hôte tres convivial et connaissant parfaitement Valparaiso, quartier calme et historique près des funiculaires... et une vue magnifique sur la baie dans quelques chambres. Vous pouvez cuisiner dans les horaires indiqués et la salle de bain est ancienne mais propre.
Nous y sommes allés fin juillet 2010 et les nuits étaient un peu fraiches (les maisons anciennes ne sont pas chauffées à Valparaiso)
N'hésitez pas, nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
FilouII, Owner de La Maison du Filou, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Merci beaucoup de votre visite. Ce fut un plaisir de vous recevoir. J'espère que votre lune de miel se poursuivra sous les meilleurs auspices. Le Filou
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes restes chez Fabien le nouvel administrateur de LA MAISON DU FILOU quelques nuits, un super endroit ,superbe accueil,très bien situe dans le quartier du cerro Conception.
Fabien vous indiquera tous les endroits a voir et quoi faire a Valparaiso.
Des chambres très agréables lumineuses et spacieuses plus un petit déjeuner.
En résumé une très bonne adresse a un prix plus que raisonnable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison du Filou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Filou

Adresse : Papudo 579, Valparaiso, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°31 sur 99 hébergements spéciaux à Valparaiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Filou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.