“Très agréable, propre et bien placé” 4 5 étoiles

Hostal Barrio Paraiso
Pilcomayo 549 | cerro concepción, Valparaiso, Valparaiso 2370790, Chili   |
Classé n°17 sur 79 chambres d'hôtes à Valparaiso
Vélizy-Villacoublay, France
“Très agréable, propre et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé deux nuits au Barrio Paraiso. Une literie de qualité, une accueil et un lieu vraiment sympas et tout y est très propre. De plus, le quartier est top, très calme et avec pleins de restaurants à proximité.
Qualités qui font totalement oublier les petits bémols remarqués, comme l'isolation des chambres un peu faible, un manque de certains meubles dans les chambres (une ou deux chaises, une petite table...) et de devoir traverser l'accueil (même si très calme la majorité du temps) pour accéder aux salles de bain.
Un coup de coeur pendant mon séjour au Chili.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hostal Barrio Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Barrio Paraiso

Adresse : Pilcomayo 549 | cerro concepción, Valparaiso, Valparaiso 2370790, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°17 sur 79 chambres d'hôtes à Valparaiso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Barrio Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Barrio Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.