“Hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fauna

Hotel Fauna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fauna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Dimalow 166. Cerro Alegre, Valparaiso 2340000, Chili   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Valparaiso
Oregeval
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Quel bel endroit, vue exceptionnelle depuis la terrasse ou il est possible de déjeuner ou dîner.
Chacune des chambres est différente au look résolument design. Choisir une chambre avec vue sur mer. Très central, a proximité d'un ascenseur, proche du quartier animé de Valparaiso.
Accueil des plus charmants, une notion du service tout à fait remarquable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
FaunaHyR, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fauna, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce à votre opinion, nous pouvons améliorer notre service afin d'offrir le séjour le plus agréable possible à l'hôtel Fauna. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé le Fauna. Il y a un an, le Fauna s'est agrandi. Nous avons maintenant 15 chambres ainsi que d'une grande terrasse avec vue panoramique sur le baie de Valparaiso. Nous espérons vous revoir à l'hôtel Fauna très bientôt.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

Le fauna hôtel a été une très jolie étape lors de notre voyage.
L acceuil était juste sans en faire trop l administrateur ( qui parle très bien le français) a su nous mettre a l aise.
L hôtel setters bien situe dans le quartier le plus touristique de valparaiso. Il y a une vue superbe sur les collines.
L ambiance est très zen, la décoration superbe avec beaucoup de gout.
Attention, il y a parfois des mini concerts dans l hôtel.
Nous avons beaucoup apprécie, c était de la folk. Maintenant si vous n êtes pas prévenu il faut faire avec. Cela ne dure pas trop tard.

• Séjour du janvier 2012
FaunaHyR, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fauna, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous avez apprécié le Fauna. Nous voudrions aussi vous informer qu'il y a eu quelques changements depuis votre visite. Le Fauna s'est agrandi. Nous comptons maintenant 15 chambres ainsi que d'une grande terrasse avec vue panoramique sur le baie de Valparaiso. Notre service s'est aussi améliorer pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir à l'hôtel Fauna très bientôt. Salutations distinguées.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

We had a wonderful time in Valparaiso, thanks to our stay in Hotel Fauna !
L'hotel Fauna est un beau batiment, la maison a ete construite avec des techniques anciennes et le style local, avec des murs bruts et de beaux planchers, nous fait retourner a l'epoque de la splendeur de Valparaiso.

En plus d'etre vraiement bien placé, les chambres sont spacieuces et tres soignées. Nous nous sommes regalés a manger au dernier étage, qui offre une magnifique vue typique de ce port et qui se veut tres ouvert (grandes bais vitrées qui nous fait sentir comme a l'exterieur). Le petit dejeuner est tres complet et nous avons meme diner un soir, un barbecue (asado) nous avait été organisé : j'ai rarement mangé de la viande aussi bonne!

Nous disposions de 2 chambres donc une magnifique ou la roche etait apparente sur un mur, le style etait vraiment tres beau. Les chambres sont spacieuses : ce sont plus des suites que des chambres

Le service est excellent et chaleureux, on a ete accueilli avec professionalisme. L'equipe est au petit soin et on se sent accueilli comme chez des amis, les proprietaires ont été tres dispo et nous ont donné beaucoup d'explications touristiques, culturelles et historiques sur la ville.
Ca se voit, ils sont passionnés par leur métier et aime leur ville et leur pays. Plus que de vous accueillir comme des clients, ils vous accueillent comme des amis et veulent partager avec vous les beautés de leur ville.

Astuce pour la chambre : .some rooms are cooler during summer, for people who like freshness, ask for the rooms at the back
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
dimalow166, Director General de Hotel Fauna, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Un grand plaisir de vous recevoir!

Vous connaissez Hotel Fauna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fauna

Adresse: Paseo Dimalow 166. Cerro Alegre, Valparaiso 2340000, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Classé n°8 sur 33 hôtels à Valparaiso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fauna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fauna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fauna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.