“Une superbe journée culturelle” 5 5 étoiles

+56 9 6621 4626
Site Web
Classé n° 2 sur 103 Restauration à Valparaiso
Détails de l'activité
“Une superbe journée culturelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une excellente journée en compagnie de Boris, qui nous a appris beaucoup sur la culture chilienne tout en préparant, après achat des ingrédients au marché, le meilleur repas de spécialités chiliennes de tout notre séjour. Le piso sour était fabuleux ! Merci Boris. Charlotte et Romain

Visité en mars 2013

Lille, France
“Parfait pour découvrir la cuisine chilienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Après une présentation du chef (Boris) sur la façon dont se déroulera la journée, nous choisissons les plats que nous souhaitons préparer.
Nous partons ensuite faire un tour sur le marché afin d'acheter ce dont nous avons besoin, et de découvrir un peu la ville avec les informations données par Boris.

Ensuite vient le moment de préparer notre repas, les tâches sont partagées entre les différentes personnes présentes et le chef s'occupe de l'ambiance.
Après la préparation, nous passons à la dégustation avec un verre de pisco sour (façon Boris) pour commencer puis notre repas accompagné par un vin sélectionné par le chef.

Pour résumé, n'hésitez pas à venir découvrir la cuisine chilienne d'une autre manière cela vous permettra par la même occasion de rencontrer Boris, une personne très sympathique.

Visité en novembre 2012
Fribourg, Suisse
“super façon de découvrir la cuisine chilienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Au départ, nous avons hésité à faire ce cours, car nous trouvions cela un peu cher...mais vu la qualité du cours cela vaut vraiment la peine! Le chef (Boris) est très sympa et enthousiaste. Vous commencez par choisir votre menu et ensuite une petite balade au marché (avec une petite découverte de cette partie de la ville)! Ensuite, nous avons cuisiné dans un hôtel qui appartient à des gens très sympas! Pour terminer, vous dégustez votre repas en compagnie d'un bon vin. Le repas était excellent et nous gardons de très bons souvenirs de cette journée!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chilean Cuisine Cooking Classes ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Chilean Cuisine Cooking Classes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chilean Cuisine Cooking Classes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.