“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 272 Restaurants à Valparaiso
Cuisines : Mexicaine, internationale
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Merci à notre hôtel de nous avoir recommandé ce restaurant, nous n'y serions sans doute pas allés car il y a plusieurs restaurants mieux classés sur TA dans le quartier (et au final beaucoup moins bons)
Alors, seul bémol : le service, un peu désorganisé, très lent, impossible par exemple d'avoir notre pisco et un verre de vin en apéritif avant d'avoir commandé les plats. Du coup, comme ça tourne pas trop vite, il y a un peu d'attente pour avoir une table, alors même que des clients sont partis et ont libéré des tables...
Mais bon, le repas était tellement excellent, que c'est vite oublié. Merci quand même au serveur de nous avoir prévenu que notre plat était copieux et déconseillé de prendre une entrée.
Le plat, donc, une chupa, sorte de ragoût de patagonie mélangeant fruits de mer, poulet et chou, restera gravé dans ma mémoire!
A recommander chaudement donc !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cocina Puerto ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Cocina Puerto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocina Puerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.