“2 jours chez Christian et Gerardo. Auberge agréable et propre” 4 5 étoiles

Hostal Jacaranda a été ajouté à vos Favoris
Hostal Jacaranda
Urriola 636, Cerro Alegre, Valparaiso 2370880, Chili   |
Pucon, Chili
“2 jours chez Christian et Gerardo. Auberge agréable et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hostal Jacaranda est située à 2 adresses , un hostal avec dortoir et la maison des propriétaires.
Nous étions dans cette dernière avec chambre double et salle de bain privée.
Super maison très bien située dans le cerro conception . Ils sont très accueillant et il ne faut surtout pas hésiter à aller vers eux . Christian a été de très bons conseils sur la ville, les endroits à visiter et les endroits à éviter. Gerardo nous a accompagnés à la Laverie ( à 2 pas de chez eux ).Nous avions eu un sentiment de gêne au départ pour utiliser les parties communes ( cuisine, salon salle à manger ) mais il ne faut surtout pas hesiter.
Point négatif : pas de petit déjeuner et papier toilette .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Puerto Iguazú, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hostal tenu par Gerardo et Christian qui sont forts accueillants et sympathiques. Il y a 2 locations : une avec une chambre double et un dortoir dans une maison refaite à neuve. Pour notre part, nous avons séjourner dans une chambre double dans leur propre maison. Très bien placée dans le Cerro Allegre, près de bars, restaurants, supérettes et des principaux lieux de visites. Propre, lit confortable et toutes les commodités à disposition : wifi, Tv, etc. Christian fournit de nombreuses indications sur la ville, mieux que n'importe quelle office de tourisme ! Très bon moment malgré la tristesse des évènements qui sont arrivées au même moment à Valparaiso : "Forza Valpo"
Vous pouvez y aller les yeux fermées.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Auberge centrale dans le Cerro Concepcion de Valparaiso, à quelques mètres de plusieurs restaurants, cafés et points de vue.
Chambre agréable, salles de bains assez propres, pièce commune joliment décorée.
Bon rapport qualité-prix, je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Jacaranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Jacaranda

Adresse : Urriola 636, Cerro Alegre, Valparaiso 2370880, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°13 sur 99 hébergements spéciaux à Valparaiso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Jacaranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Jacaranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.