“Très bon moment” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Résidant à l'hotel Palaccio Astoreca, c'est tout naturellement que nous nous sommes offert ce très bon restaurant.
Le service y est remarquable, les mets sont le résultat d'une très grande recherche de saveurs et divinement bien présentés.
Le nouveau maître d'hotel parle le français , la cerise sur le gâteau quand il s'agit expliquer les différents mariages de saveurs.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
“Cuisine moléculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Comment se fait-il que ce restaurant fut pratiquement vide un vendredi soir ? Pourtant, nous y avons mangé comme des rois. Nous avons choisi le menu "Grande dégustation" à 38 000 Pc + une bonne bouteille de vin (Sidéral d'Altaïr à environ 31 000). Les plats se sont succédés (11 au total) avec toujours un mariage surprenant mais divin (exemple : saumon cru dans soupe aux cerises et amandes). Je ne m'attendais pas à une cuisine moléculaire si bien réussie. Le chef est finalement venu rencontrer les clients pour recueillir les commentaires et remercier. Très belle soirée et un excellent rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
Fribourg, Suisse
“Un dîner exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Même connaissant la carte sur le bout des doigts et ayant déjà goûté certains des plats, je n'ai pu qu'être surprise et épatée à chaque assiette! La présentation très séduisante laisse place à des goûts authentiques, puissants et parfaitement harmonieux entre eux. Le service fut très attentif et appliqué.
Du début à la fin du menu nous avons pris beaucoup de plaisir. A chaque bouchée on s'est laissé bluffer et amuser par la cuisine du chef! Je n'oublierai pas le goût du dernier petit four: une sucette de chocolat noir et toffee entourée de pépites croustillantes... un régal. Merci !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alegre ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Restaurant Alegre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Alegre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.