“déception pour un relais et chateaux” 3 5 étoiles

Hotel Palacio Astoreca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montealegre 149 | Cerro Alegre, Valparaiso, Chili   |
N° 12 sur 32 hôtels à Valparaiso
Certificat d'Excellence 2014
“déception pour un relais et chateaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Superbe demeure sur les hauteurs de la vivante et colorée ville de Valparaiso mais l'accueil , certes professionnel , est trés distant malgré une carte 5C.Chambre viellote et trés petite de même que la salle de bain ,un peu archaique , avec peinture de tablette écaillée.dommage car la situation est excellente et le potentiel rarissime! Les petits déjeuners sont classiques sans plus

Jacqueline C. Lyon france

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
opalcol, Manager de Hotel Palacio Astoreca, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame,
Palacio Astoreca est une demeure victorienne construite en 1923 et restaurée en hôtel de charme, raison pour laquelle les 23 chambres sont toutes différentes les unes des autres. Nous sommes vraiment désolés que votre chambre ne vous ait pas plu, nous sommes, bien sûr, toujours disposés à montrer d'autres chambres aux clients s'ils le souhaitent. Les propriétaires, un couple suisse-chilien, ont opté pour un style qui évoque l'ancien et le nouveau, pour, d'un côté, rendre hommage à son histoire, et, de l'autre, donner un côté contemporain. Nous espérons que vous avez pu apprécier la terrasse, le piano-bar, la bibliothèque ainsi que le SPA pendant votre séjour.
Bien cordialement,
Équipe Hotel Palacio Astoreca

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

De passage à Valparaiso, après un merveilleux séjour en Patagonia au Singular à Puerto Natales nous avions peur d'etre déçu.
Ça n'a pas été le cas, cette vielle demeure sur les hauteurs de Valparaiso est vraiment superbe. Nous avons évidemment regretté la grandeur de notre chambre "patagonienne", nous avions une chambre dite premium. Ilterie très confortable avec une salle de bain un peu petite. Le plus gênant est le manque crucial de place pour mettre les valises.
Le personnel est très accueillant et professionnel. Le restaurant de l'hotel, l'Alegre est excellent, voir commentaires.

Astuce pour la chambre : En fonction des moyens demander la catégorie la plus haute, les chambres sont très grandes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Diego_Hotel, Gerente de Hotel Palacio Astoreca, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.
Nous prendrons bien en compte votre opinion concernant la chambre, en espérant vous revoir, mes sincères salutations depuis Valparaiso, Diego Cárdenas, gèrent de l'hôtel.

Vous connaissez Hotel Palacio Astoreca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio Astoreca

Adresse: Montealegre 149 | Cerro Alegre, Valparaiso, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
N° 12 sur 32 hôtels à Valparaiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palacio Astoreca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio Astoreca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio Astoreca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.