“Séjour Ibis Valparaiso” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 33 hôtels à Valparaiso

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une note globale:tres bien,car l'hotel etant flambant neuf,tout est propre et impeccable.Nous avons eu une grande chambre avec double vue sur le port et la ville(nous etions sur un angle)Ne pas hesiter a demander une chambre avec une jolie vue (quitte a insister lourdement!!)Excellente literie,belle grande sdb(douche).Points negatifs: personnel peu competent,incapable de donner des renseignements(bus,métro,principales attactions de la ville,petits restaus sympas...) et vraiment peu aimable!!Nous y etions le w.end de pentecote,qui est une fete nationale.Les hotesses a l'accueil ignoraient tout de cette fete, et ne pouvaient renseigner les clients sur le fonctionnement des bus,metros,horaires d'ouverture des commerces, restaurants et lieux publics durant ces 3 jours!!hotel bien situé a coté du metro,mais,ce que nous ignorions,c'est que ce quartier du port est réputé tres dangereux le soir.Nous ne sommes donc pas aventurées seules le soir dans le joli cerro concepcion(15 mn de l'hotel).Petits dejeuners nuls,tant par la qualité,la quantité et la diversité.Pour le reglement,dommage qu'IBIS n'accepte pas le paiement ici en france ,a la reservation, afin d'etre tranquille et ne plus rien avoir a regler sur place(comme avec bcp d'hotels sur le site 'hotel.com"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gabriel C, Gerente de Ibis Valparaiso, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer la qualité de service de l’IBIS VALPARAISO. Nous les prendrons en compte et serons partagés avec les collaborateurs de l’hôtel afin de pouvoir améliorer notre attention.
Nous réaliserons les formations nécessaires pour notre personnel afin qu’il soit plus en phase avec les activités de la ville. Il est agréable de lire que vous avez pu profiter des installations de la chambre.
En espérant vous accueillir de nouveau, prochainement.
Cordialement
Tilcara, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

En prenant un IBIS, on ne prend pas de risque !! mais au moins, on peut compter sur un matelas impeccable où l'on dort formidablement et du double vitrage qui assure un calme parfait malgré un emplacement sur la rue la plus passagère de la ville, le port et le train !
Petit déjeuné irréprochable, buffet avec grand choix = Très bien.
Les chambres ne sont pas immenses et la douche, seule bémol vient du haut et vous oblige à vous mouiller les cheveux à chaque fois !
Paiement en carte ou en espèces (dollars exigés ! pour une taxe de moitié... et oui, le taux n'est pas à notre avantage quand on veut payer...). Une nuit 36 000 pesos où 67 dollars.
Hélas, à l'accueil = personne ne parle anglais !?! Parking existant mais cher = 4400 la nuit et aucune possibilité dans les rues à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gabriel C, Gerente de Ibis Valparaiso, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et le temps que vous y avez accordé. Cela permet qu’Ibis Valparaiso puisse améliorer ses services chaque jour un peu plus!
Nous sommes heureux d’apprendre que les services de la chambre ont répondu à vos attentes, mis à part le detail de la douche. En relation à ce dernier point, nous souhiations vous informer que dernièrement les Ibis ont adopté ce nouveau standard!
En relation au change, il est posible que ce dernier soit quelque peu différent de celui du marché, mais la variation ne será pas majeure à 5%.
En ce qui concerne le parking, le prix pratiqué est légérement inférieur aux autres parking de la ville. N’appartenant pas à l’hôtel, il ne nous est pas posible de definir les valeurs pratiquées!
Et enfin, pour ce qui est de l’anglais, certains collaborateurs le pratiquent très bien, mais vous n’avez certainement pase u l’occasion dêtre recu para ces derniers.
Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires, et vous assurons que nous les avons tous pris en compte.

Cordialement
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

L hôtel est neuf donc beau et propre. Avec une vue imprenable sur le port
Belle vue des chambres sur l'activité tant cargo que passagers avec l arrivée d'un énorme paquebot de croisière
Au moment ou nous y étions ... Impressionnant.
L'insonorisation des chambres est excellente.
Le petit déjeuner était parfait avec tout le classique - jambon, fromage, corn flakes, etc sauf les œufs.

À 3mm de l'ascenseur pour rejoindre le quartier "concepcion" et à 1 mm de la station de métro " puerto"
Nous avons apprécié notre séjour

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gabriel C, Gerente de Ibis Valparaiso, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Monsieur:

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Valparaiso.

Vous connaissez Ibis Valparaiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Valparaiso

Adresse : Av Errazuriz 811, Valparaiso 234 0000, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°15 sur 33 hôtels à Valparaiso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valparaiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valparaiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Valparaiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.