“Très bon choix” 4 5 étoiles

N° 17 sur 33 hôtels à Valparaiso
La Paz, Bolivie
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cet Hotel Ibis est neuf, les chambres sont spacieuses et dans un parfait état. Le personnel y est très agréable et la situation est parfaite pour visiter les cerro alentours. Le petit déjeuner servi est très bien ce qui au final fait de cet hôtel un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LAMarquardt, Gerente geral de Ibis Valparaiso, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci beaucoup de partager avec nous vos impressions. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!
attentivement
Luciano Marquardt
Hotel Ibis Valparaiso

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Dans le centre de Valparaiso, l'hôtel est directement sur le port animé et permet de visiter facilement la ville. Nous avons bénéficié d'une chambre d'angle grande, calme et confortable, norme Ibis. Seul bémol: l'attente à l'accueil car nombreux clients et gestion très administrative. Centre commercial dans le bâtiment annexe, métro sous l'hôtel permettant de se déplacer sans problème vers la gare maritime (nous avons embarqué pour une croisière) ou vers Vina del Mar.

Gabriel C, Gerente de Ibis Valparaiso, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Valparaíso.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Si on considère qu'un hôtel ça sert à dormir et à se laver, l'hôtel Ibis de Valparaiso est correct. Près de la mer, sur le plat, il est situé à proximité des ascenseurs qui mènent sur la colline la plus conviviale pour les restaurants et petits café. Dans la chambre, pas de fauteuil ni frigo... 2 lits simples, une télé, quelques cintres... $85 cdn la nuit ce n'est pas cher...et je n'ai pas vu de beaux hôtels à Valparaiso. Donc, c'était correct et oubliez le petit restaurant en bas.

Gabriel C, Gerente de Ibis Valparaiso, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné deux jours à l'ibis de Valparaiso.
L'emplacement est superbe, donne directement sur le port. Le bruit du déchargement ne nous a pas du tout géné. Tout est im:peccable , l'hôtel est neuf ! Le personnel parle un peu anglais, donc aucun souci.
Nous n'avons aucune remarque à faire sur le petit déjeuner, copieux et varié. Le rapport qualité/prix est très bon. Pas de pisicine , ni de réception grandiose, il s'agit d'un ibis ! A recommander !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur le port !
Gabriel C, Gerente de Ibis Valparaiso, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Vue fantastique sur le port marchand, tout près, avec cargos qui arrivent, chargent et déchargent continuellement. Donc un peu bruyant mais le double vitrage fait son travail.

Personnel efficace et direct, sans trop de fioritures. Chambres parfaites, assez grandes.

En revanche des énormes progrès sont à faire pour le petit-déjeuner. Trop de monde, œufs presque froids, lait chaud difficile à sortir du thermos, par moments plus de pain (que du pain toasts), pas de yoghourt nature, tranches de fromage adhérant entre elles, jambon de piètre qualité.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur la rue qui est vraiment bruyante et sans aucun intérêt.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gabriel C, Gerente de Ibis Valparaiso, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Vous connaissez Ibis Valparaiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Valparaiso

Adresse: Av Errazuriz 811, Valparaiso 234 0000, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 17 sur 33 hôtels à Valparaiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ibis Valparaiso 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valparaiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Valparaiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.