“Allez-y !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand House

Grand House a été ajouté à vos Favoris
Grand House
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Federico Varela 27 | Cerro La Cruz, Valparaiso, Chili   |
london
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Doris et Carolina s'occupent de cette merveilleuse chambre d'hôtes à Valparaiso. C'était notre première visite au Chili et après une visite un peu désagréable à Santiago nous étions impatients d'en voir plus. La ville est animée avec quelques coins touristiques et si vous voulez connaître la culture et le vrai Chili c'est là qu'il faut aller. Doris et Carolina proposent l'hébergement et le petit déjeuner à un prix raisonnable dans les hauteurs de Valparaiso. Le trajet pour aller à la maison est un peu terrifiant mais ça peut être drôle aussi. La maison est soignée et bien entretenue. Les chambres sont spacieuses. On oublie les petits trucs qui vont pas (la douche est capricieuse) avec le petit déjeuner délicieux et l'aide chaleureuse de Doris et Carolina. Ils nous ont donné de bonnes adresses d'hôtels et nous ont dit où il fallait aller. Ils parlent également bien anglais et adorent s'entraîner à le parler alors nous avons eu droit à de formidables petits-déjeuners (demandez les pancakes !).

Ils ont également bien voyagé à travers l'Amérique du Sud, ils étaient ravis de nous aider pour organiser nos visites ou tout simplement nous expliquer la politique du pays.

Nous vous recommandons d'y aller à condition de ne pas y aller après un séjour à l'hôtel, c'est simplement un séjour dans une famille dans leur maison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valparaiso
Ibis Valparaiso
N° 4 sur 33 à Valparaiso
Hotel Fauna
Hotel Fauna
N° 10 sur 33 à Valparaiso

Vous connaissez Grand House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand House

Adresse: Federico Varela 27 | Cerro La Cruz, Valparaiso, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 36 sur 84 chambres d'hôtes à Valparaiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.