“ATTENTION Chambre standard minuscule (12 m² )” 3 5 étoiles
Avis sur Ultramar Hotel

Ultramar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ultramar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Perez 173 | Cerro Carcel, Valparaiso 00000, Chili   |
Classé n°16 sur 33 hôtels à Valparaiso
“ATTENTION Chambre standard minuscule (12 m² )”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel charmant avec un staff agréable et plaisant. Éloigné des centres d'intérêts il est recommandé le soir de prendre un taxi pour rentrer ( quartier pas sûr le soir dixit le staff). Nous avions réservé une chambre standard avec booking.com et à notre arrivée, SURPRISE, la chambre était très petite comme un corridor (12 m² ) quand c'était indiqué 25 m² sur le site. Le personnel a discuté du problème avec le propriétaire et le propriétaire nous a dit que ce n'était pas sa faute et pas son problème, mettant tout sur le dos de Booking.com. Il ne nous a pas proposer un upgrade ( alors qu'il n'y avait seulement que 8 Chambres reservees ) qu'il fallait payer la différence entre une chambre standard et supérieure. PAS COMMERCIAL du tout. Le propriétaire s'en moquait.
Autre chose la salle de bain n'était pas grande aussi, pas de place pour poser ces affaires.
D'ailleurs vous ne trouverez aucunes photos des salles de bains. Pas de déco dans la chambre tout est dans les parties communes ( c'est plus vendeur)
Très belle vue depuis la terrasse et parking gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Vue magnifique sur la baie, décoration intérieure originale et soignée, terrasse accueillante, chambres twin parfaites. Le personnel est remarquable à tous points de vue: conseils et remise de plan dès l'arrivée pour la visite de la ville, petit déjeuner à disposition pour les départs très matinaux, disponibilité constante. De plus, une aide aimable et efficace nous a été apportée pour résoudre une difficulté de réservation d'avion.
Nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel.
L'aspect extérieur peut surprendre, car il s'agit d'une ancienne fabrique....mais son intérieur a été transformé en bijou.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en octobre 2011, lors de notre voyage de noce.
Hôtel sans prétention et très agréable. Personnel très accueillant avec quelques personnes parlant le français.
Nous avons eu beaucoup d'infos touristiques, ce qui nous a évité de passer à l'office de tourisme.
Chambre et pièces communes très propres. La vue de la terrasse commune est sublime, et quel plaisir de petit-déjeuner face à la baie!
L'hôtel est situé dans la ville haute de Valparaiso, mais il est à 2 minutes à pied d'une ligne de bus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

La vue à partir due la terrasse est grandiose. Un aménagement et une décoration charmante avec une touche moderne pour un très vieux édifice. Par contre les chambres et la douche très petites. Amateurs de grands espaces et de bains tourbillon, vous serez déçus. Cet hôtel ne prétend pas aligner les étoiles contrairement à plusieurs vieux hôtels de Paris où la seule place pour ouvrir la valise, c'est sur le lit.

Le déjeuner est bien et ressemble avantageusement à d'autres déjeuners buffets de grands hôtels à la différence que c'est chaud et c'est frais car, fait en petites quantités.

Sa plus grande lacune, ce sont les autres repas. C'est à déconseiller. Soupe en enveloppe, etc.
C'est malheureux, car un bon souper (dîner pour les français) sur la terrasse serait merveilleux.

Consolez-vous en allant au Café Turri. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

la vue est certe magnifique cependant les chambres sont minuscules. en effet si vous prenais une chambre maritale ( comme ils l'appellent) il est conseillé que le couple soit mince car le lit est minuscule la double a 2 lit simple est à 50 dollars de plus et tout juste plus grande que l'autre. le petit dejauner est moyen

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Hotel n'offrant pas les prestations d'un 4 étoiles et n'en ayant pas les prétentions mais qui possède une vraie personnalité et un charme unique. De plus le personnel est très sympathique et la vue à couper le souffle.
Certains clients se sont plaints de l'emplacement. Certes ce n'est pas l'endroit le plus touristique de Valparaiso mais pour ma part j'ai trouvé cela plus authentique et c'est la contrepartie d'une vue incroyable.
A recommander vivement si vous souhaitez un hotel différent et sortir du coté impersonnel des grandes chaines.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La taille de la salle d'eau
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ultramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ultramar Hotel

Adresse : Calle Perez 173 | Cerro Carcel, Valparaiso 00000, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Classé n°16 sur 33 hôtels à Valparaiso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ultramar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ultramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ultramar Hotel Valparaiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ultramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.