“honteusement cher et très désagréable” 1 5 étoiles

Hostal Casa Aventura a été ajouté à vos Favoris
Hostal Casa Aventura
Pasaje Galvez 11 | Cerro Concepcion, Valparaiso 0032, Chili   |
Liège, Belgique
“honteusement cher et très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je n'ai jamais été si mal accueillie , jeune homme très désagréable et menteur .
( Il ne reste plus dit-il alors que c'est faux qu'une chambre double qu'il vend au prix double).
Vraiment , passez votre chemin. Il y a 2 étages à monter , l'escalier est raide et il n'est pas là pour vous aider à porter votre valise

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La casa aventura est idelament situé dans le quartier le plus charmant de la ville. C est un plaisir de se perdre dans les petites rues!
Christian et sa femme sont adorables, je me suis sentie comme chez moi! L hostal est simple mais jolie et les dortoirs sont en fait de grandes chambres avec 4 lits. Aucun lits superposés et vraiment ca fait du bien!
Je ne sais mas si c est du à l atmosphère de cet hostal mais toutes les personnes y sejour ant etait absolument géniales! J ai fait de superbes rencontres!
Allez y!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une très bonne auberge pour séjourner. Le personnel est génial, j'ai même eu le droit au petit-déjeuner quand je suis arrivé le premier matin, d'ailleurs celui-ci est vraiment bon et copieux ! N'ayant pas réserver d'hostal en arrivant à Valparaiso, la personne de l'accueil s'est démenée pour me trouver un autre endroit pour dormir. Les dortoirs sont très spacieux et disposent de casiers. L'auberge dans l'ensemble est propre. Bref, un endroit comme on aimerait en voir plus souvent :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à la casa aventura que nous avons trouvé chouette dans l'ensemble, mais il y a quand même des petits trucs qui pourraient être améliorés pour que ce soit vraiment top.
Les points + : le quartier, le petit dej avec de la confiture maison super bonne, les lits qui sont de bonne qualité, les gérants sympas et la maison qui a une jolie ambiance bohème.
Les points - : l'intimité dans les sanitaires...changer une porte de sdb pour avoir un peu de tranquillité dans les toilettes, sans qu'il y est 5 centimètres de chaque côté de la porte c'est quand même pas sorcier! Tout comme mettre des rideaux occultants pour ne pas avoir le grand et beau soleil de Valparaiso dans les yeux à 6h du mat...ce sont des petites choses qui ne coutent pas bien chères et qui font la différence. La propreté dans les parties communes n'est pas nickel nickel non plus mais bon, on a vu pire.
Pour résumer donc un chouette endroit mais qui pourrait être encore mieux. C'est dommage.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un petit hostal tres vite rempli en haute saison (donc pensez a reserver), des chambres tres grandes, des lits tres confortables, des proprios aux petits soins pour nous, un petit (GROS) déjeuner-buffet, des douches chaudes, une cuisine bien equipee... le tout dans le centre ville. A recommander donc. Thanks

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Super hostal avec une équipe très attentive et de bons conseils. Les chambres sont bonnes et les lits aussi. Très bons petit déjeuner. Jeux disponibles pour les enfants, livres a emprunter, cuisine équipée. Les salles de bain sont pas mal, et globalement c est propre.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hostal Casa Aventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Casa Aventura

Adresse: Pasaje Galvez 11 | Cerro Concepcion, Valparaiso 0032, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
N° 10 sur 124 hébergements spéciaux à Valparaiso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Casa Aventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Casa Aventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.