“Bonne adresse, mais...” 3 5 étoiles

Casa Verde Limon
Cumming 198, Valparaiso 2340000, Chili   |
“Bonne adresse, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

La casa verde Limon est une bonne adresse, bien située entre les deux cerros les plus touristiques de valparaïso.
La situation permet d'avoir accès aux commodités nécessaires à un bon séjour.
La salle de bain des chambres du premier étage est grande et agréable et la literie plutôt bonne.
Neamoins, nous y avons séjourné lors d'un week end, et les chambres sont mal insonorisées. Du moins la notre.
La cuisine est bien équipée et l'espace commun plutôt agréable.
Une bonne adresse de routard internationale, peut être un peu cher pour les prestations. Sans petit déjeuner

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil assez spécial: nous sommes arrivés vers 9h30 un dimanche matin, et personne ne répondait (alors qu'ils ouvrent à 8H15). Derrière nous, un des membres du personnel ne pouvait pas rentrer non plus...
Ensuite, chambre disponible à 15h seulement...
Belle cuisine, très jolie salle à manger et salon agréable...
On nous explique que le couvre feu est à 23h et que cela doit être respecté. Mais le lendemain, nous n'avons pu fermer l'œil avant 5h du matin car des personnes parlaient fort, éclataient de rire, regardaient des vidéos avec le volume à fond, dans la salle à manger (les chambres sont réparties autour de cette salle à manger!)...et aucun membre du personnel pour faire respecter ce prétendu couvre feu.
2 "salles de bain" vraiment minuscules,2 toilettes!!! sommaire quoi!!!
Cuisine petite pour le nombre d'occupants, mais avec de la patience tout est possible!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Punaises de lit dans la chambre double numéro 2. J'aurais aimé lire un tel avis avant de m'y aventurer.
On passe un très mauvais moment là :(
Sinon emplacement bien mais très bruyant (fête dans la rue). Ça peut être sympa faut juste le savoir.
Personnel gentil, wifi nickel. Beaucoup d'espace.
Cuisine très très peu équipée.

• Séjour du janvier 2013
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hostal très bien situé, salle de bain commune avec eau chaude, assez propre, c'est un bon endroit, MAIS....
Impossibilité d'y trouvé le sommeil avant 6h du matin, lieu propice pour faire la fête toute la nuit, mais si vous venez à Valparaiso pour visiter et dormir la nuit, fuyez !!!
Quel dommage que rien ne soit fait pour le bruit la nuit, c'est un endroit pour les jeunes en quête de fête, qui boivent de l'alcool toute la nuit, quand nous avons prévenu un des gérant, il a trouvé ça normal que ce soit bruyant la nuit et que les gens soient complètement déchirés à l'alcool et à la drogue, des jeunes mâles extèrieurs à l'hôtel venus dedans pour satisfaire les jeunes pucelles sans aucun respect ni pour elles même, ni pour les autres !
Dommage qu'il n'y ait pas de couvre-feu, et que n'importe qui puisse y rentrer, car sinon ce serait une superbe adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Calme et bien située (proche du cerro concepcion), staff très accueillant qui donne toutes les infos nécessaires pour profiter de la ville.

Le cadre est original et très agréable (vieille batisse colorée).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Verde Limon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Verde Limon

Adresse: Cumming 198, Valparaiso 2340000, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 32 sur 118 hébergements spéciaux à Valparaiso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Verde Limon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Verde Limon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.