“Moderne,propreté, service attentionné.” 4 5 étoiles
Avis sur Lugano Suites

Lugano Suites a été ajouté à vos Favoris
Lugano Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Suiza N33 132 y calle Checoeslovaquia, Quito 0000, Équateur   |
Classé n°23 sur 106 hôtels à Quito
Québec
“Moderne,propreté, service attentionné.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011 par mobile

Ce Petit Hotel possède de belles qualités et plaira à tout travailleur qui y restera longtemps, il s'y sentira comme chez lui , la cuisine est équipé d'appareils modernes.
Pour le voyageur qui arrive comme nous et qui ne possède rien, la cuisine ne sert à rien, en plus il n'y a pas de mini-bar avec quelques aliments. Nous étions en basse saison donc le taxi de l'hôtel n'était pas toujours présent. Prendre un taxi pour se rendre aux restos du centre assez éloigné c'est une aventure à chaque fois, ils ne connaissent jamais l'hôtel et le coût varie de 3 à 8$ selon notre tête de gringo, il faut continuellement marchander et si on multiplie les
trajets ceci devient onéreux .
Le service a été impeccable, ils nousnont même laissé la chambre malgré le retard de notre vol et conservé nos bagages par la suite, appelé les taxis, donner de la monnaie pour les taxis. Un service impeccable pour ce petit Hotel.
Je ne pourrais demeurer par contre plus de 2 jours, cet Hotel est très étroit et manque d' espaces ouverts.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Lugano Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lugano Suites

Adresse: Suiza N33 132 y calle Checoeslovaquia, Quito 0000, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°23 sur 106 hôtels à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lugano Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lugano Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.