“Activite fortement recommandee” 5 5 étoiles

Lille, France
4 avis sur les activités
“Activite fortement recommandee”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une facon originale de decouvrir le Cotopaxi avec un guide interessant, drole, sportif. Tres bonne ambiance au sein du groupe qui reste de taille raisonnable (nous etions 7 touristes). La descente se fait au rythme de chacun, des detours sont possibles, tout le materiel est fourni, le vehicule fait du porte a porte entre "la zona" et le depart du volcan a velo. Le repas inclu dans la prestation est fait maison. Ce sera un tres bon souvenir d'Equateur, pour un prix qui me semble raisonnable. Depart tot le matin, retour milieu d'apres-midi. Nous avons roule 36kms, depart de 4600m d'altitude.

Visité en septembre 2013

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les activités
“descente cotopaxi en mountainbike aussi pour 60+”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

notre moyenne d'âge est de 62 ans et nous avons déscendu, sans problème, le volcan avec le patron-moniteur . Il nous a fait découvrir des paysages splendides. Tout se fait en parfaite sécurité. 3 Personnes ne faisaient pas de vélo mais se promenaient avec un très bon guide pour nous rejoindre à certains endroits. Le pique-nique était compris dans le prix, merci à son épouse!
Le trajet et la vitesse de la descente sont adaptés à l' âge et la capacité du touriste. Expérience inoubliabe !

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les activités
“Vue extraordinaire, bien organisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons pris le tour de 2 jours (Cotopaxi et quilitoa).
Première journée, nous étions 4 pour la descente du cotopaxi. Attention! Comme l'écrivent les autres reviews, apporter des vêtements chaud. Il pourrait presque neger, et j'ajouterai, donnez vous une ou même 2 jours de repos pcq Quito c'est haut, le cotopaxi, encore plus!
L'aspect vélo est assez facile. J'ammerais pas ma mère là mais pas besoin d'être pro.
Donc, on y va plus plus les paysages que pour le vélo en tant que tel. On descend souvent sur une route mais aussi dans les plaines avec les chevaux sauvages. Magnifique!
Vélos: trek série 3 d'état très correcte.

Le soir, les chambres standards fournies sont plutôt terribles : pas de rideaux de douches, mur en ciment peint il y a 30 ans, donc tout écaillé, il fait très froid aussi!
On vous offre un upgrade pour 15$ par personne ce qui est quand même cher mais vous verrez par vous-même ce que vous ferez. Chambre plus récentes, lit plus confo. Il y a des foyers dans les chambres (même, et je dirais surtout les moins chers) mais comme il n'y a pas de ventilation nous ne l'avons pas allumé. Le souper servi pour 5$ n'était pas inclus, mais il était excellent.

Jours 2: cratère quilitoa
Descente à pied, montée à pied ou à cheval (8$). Nous avons opté pour le cheval!
Un peu de descente de route à vélo aussi. Très beau.
Notre guide, Matéo, a une excellente culture et parle parfaitement anglais ce qui était très intéressant.
Agence à recommander, tour à recommander, et comptez un 15$ de plus par personne pour la chambre, au pire rendu sur place vous choisirez la moins chère après les avoirs vues...

Visité en novembre 2012
“sejour allée des volcans aout 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

guide tres competent tant au niveau technique velo securité que connaissances culturelles
des vettetistes confirmés seront un peu sur leur faim il s'agit plutôt de la descente de pistes que de veritables singles mais cela est du à la politique de parcs façon americaine du gouvernement equatorien en revanche l'experience de montées douces à 4000m calme vite et c'est une façon sympa de decouverte de cette region
choix des hebergements et repas au top
tarif très correct velos en trés bon etat
accueil de l'agence trés convivial vous pouvez apsser par money gram pour accompte sans souci

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Biking Dutchman ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha
Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Biking Dutchman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biking Dutchman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.