“Le meilleur hostel que j'ai visité!! Wow!!” 5 5 étoiles

The Secret Garden Cotopaxi
Via Pedregal, Quito E460, Équateur   |
Classé n°16 sur 150 chambres d'hôtes à Quito
Québec (ville), Canada
“Le meilleur hostel que j'ai visité!! Wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Tout simplement incroyable!!! Mais quel endroit! L'Auberge du jeunesse est très éloigné en région. Elle est située à un endroit offrant un point de vue magnifique sur le Cotopaxi et d'autres volcans/montagnes. Le dortoir est super. Les lits sont confortables. Il y a même un foyer au bois dans le dortoir ainsi que des chandelles puisque il n'y a pas d'électricité! L'électricité se trouve dans la section principale de l'auberge où vous retrouverez la salle à manger, un salon avec foyer, 3 chiens, la cuisine, une grande salle de bain. Les draps et serviettes sont fournies. Tous les repas (tous!!) sont inclus dans le prix. Plusieurs activités sont offertes. Nous avons fait une excursion de 5 heures en cheval jusqu'à 4 000 m d'altitude. Superbe! Se trouve aussi sur place un jacuzzi! Super pour bien terminer la journée. Autour de l'auberge se trouve aussi des lamas, des chevaux, des cochons, etc. Vraiment, de toutes les auberges de jeunesse auxquelles j'ai dormies, je n'ai jamais vu un endroit comme celui-ci!!! Wow!! Merci à toutes l'Équipe!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Secret Garden Cotopaxi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Secret Garden Cotopaxi

Adresse : Via Pedregal, Quito E460, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°16 sur 150 chambres d'hôtes à Quito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Secret Garden Cotopaxi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Secret Garden Cotopaxi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.