“que c'est beau” 5 5 étoiles

The Secret Garden Cotopaxi
Via Pedregal, Quito E460, Équateur   |
“que c'est beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

l'endroit et reculé et magnifique. Une vue incroyable sur le volcan Cotopaxi, au milieu de rien du tout. C'est le paradis.
En plus, l'auberge est chouette, une petite arche de Noé avec les chiens et le veau (oui oui, qui dorme au coin du feu, dans le salon).
Nous avons passé 3 jours super, et nos hôtes étaient hyper serviables, hyper attentionnés. En plus, on a passé les 5000 sur le flanc du Cotopaxi!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Richardais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

on a passé 3 nuits en tente, tres confort, vue magnifique sur le volcan ! par contre le matin la tente est trempee, et ce malgré le toit, elle pourrait etre de meilleure qualité pour le prix ! on a rajouté nos sleeping pour proteger la couette et cetait bien. la nourriture est excellente, y a un dalmatien et 2 teckels adorables, la cheminee est super agreable, eau parfaitement chaude, espace autour de la cheminee petit y a pas de place pour tous, pas internet, joli petit jardin, jacuzzi a dispo, un wc compost mais un peu laissé a labandon lors de notre passage. 15 dollars en taxi depuis machachi, inevitable pas de bus .......... une fois a machachi vous pouvez aisément attraper un bus pour quito, Ambato, Cuenca, Latacunga, etc ... ca circule a fond ds tous les sens, donc pas besoin de payer un taxi au dela de machachi ca coute un œil pour rien. depuis lauberge des tours sont proposés dont ds le parc Cotopaxi pour 40 dollars (pas moyen de sy rendre sans vehicule privé cest tres gd ..) des velos sont a dispo gratos.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le premier coup d'oeil et ça a été le coup de foudre ! L'endroit est magnifique et chaleureux.

J'aime bien l'idée des repas inclus... tout le monde autour de la table. Parfait pour les échanges ! De plus, c'était délicieux. 3 beaux toutous nous accompagnent !

Le dortoir était très confortable.

Personnel et guide adorables.

Il y a plusieurs activités de possibles : cascades, le volcan, équitation et il y a aussi un jacuzzi !

Un vrai paradis pour 36 $ par jour (repas inclus) ! La grosse paix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Tout simplement incroyable!!! Mais quel endroit! L'Auberge du jeunesse est très éloigné en région. Elle est située à un endroit offrant un point de vue magnifique sur le Cotopaxi et d'autres volcans/montagnes. Le dortoir est super. Les lits sont confortables. Il y a même un foyer au bois dans le dortoir ainsi que des chandelles puisque il n'y a pas d'électricité! L'électricité se trouve dans la section principale de l'auberge où vous retrouverez la salle à manger, un salon avec foyer, 3 chiens, la cuisine, une grande salle de bain. Les draps et serviettes sont fournies. Tous les repas (tous!!) sont inclus dans le prix. Plusieurs activités sont offertes. Nous avons fait une excursion de 5 heures en cheval jusqu'à 4 000 m d'altitude. Superbe! Se trouve aussi sur place un jacuzzi! Super pour bien terminer la journée. Autour de l'auberge se trouve aussi des lamas, des chevaux, des cochons, etc. Vraiment, de toutes les auberges de jeunesse auxquelles j'ai dormies, je n'ai jamais vu un endroit comme celui-ci!!! Wow!! Merci à toutes l'Équipe!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Quito ou ses environs
Hotel Casa de Hacienda La Jimenita
Hotel Casa de Hacienda La Jimeni...
N° 2 sur 107 à Quito
N° 2 sur 7 à Machachi
Hacienda San Agustin De Callo
Hacienda San Agustin De Callo
N° 1 sur 2 à Lasso

Vous connaissez The Secret Garden Cotopaxi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Secret Garden Cotopaxi

Adresse: Via Pedregal, Quito E460, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 20 sur 179 chambres d'hôtes à Quito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Secret Garden Cotopaxi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Secret Garden Cotopaxi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.