“Solomillo : la meilleure viande d'Equateur !” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 546 Restaurants à Quito
Cuisines : Grill
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Solomillo : la meilleure viande d'Equateur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une fois le seuil de la maison franchie (il faut sonner), on vous oriente vers deux petits salons agréables et bien décorés. Le personnel est très prévenant et nous a conseillé le solomillo, la spécialité de la maison. Il s'agit d'un gros filet de viande goûteux, parfaitement cuit et assaisonné. Il est précédé d'une corbeille de pain avec un très bon beurre aux herbes et à l'ail et est accompagné de plusieurs sauces (fruits, fromage et salsa de aji) et garnitures. Je vous recommande de garder le beurre pour la viande, c'est topissime! Certes le prix est un peu plus élevé que ce que nous dépensions en général (environ 18 dollars par personne avec boisson, toutes taxes comprises) mais la qualité et la quantité sont au rendez-vous. Nous n'avions plus du tout faim pour le dessert mais la tarte au citron avait l'air appétissante. Au final, nous y avons diné deux fois lors de notre séjour à Quito et en garderons un excellent souvenir : sans doute la viande la plus savoureuse que j'ai eu l'occasion de manger : en Equateur sûrement, dans le monde presque.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

St Médard
“Très décevant par rapport aux avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le local qui sert de restaurant est vraiment très trite et très défraîchi, peinture en lambeaux.

Accueil agréable une fois que l'on a eu le courage de passer la porte après avoir "toqué" à la porte un long moment en se demandant si nous sommes bien au bon endroit ( le taxi surpris aussi de la localisation à patienté le temps que nous ouvrions enfin la porte)

On nous a conseillé immédiatement le plat à choisir donc nous avons cédé pour un mais pour l'autre j'ai hélas choisi un Bife de chorizo.

Le service est rapide et les portions très généreuses mais un gros morceau de viande pas très bien coupé n'est pas forcément très appétissant même pour deux carnivores.

Le Lomo fino est tendre et juteux mais rien d'exceptionnel mis a part la quantité . Par contre le Bife de chorizo est coriace avec de larges bandes nerveuses blanches. Bof bof bof

Don rapport quantité prix intéressant mais pas le reste.

Les voyageurs ayant consulté La Casa de mi Abuela ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez La Casa de mi Abuela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa de mi Abuela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.