“hôtel à fuir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Flores

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quito
Hotel Flores
Hotel Flores a été ajouté à vos Favoris
Flores N3-51 y Sucre, Quito, Équateur   |
N° 122 sur 175 chambres d'hôtes à Quito
Roma, Australie
“hôtel à fuir”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

C’est hôtel malgré l'air sécuritaire qu'il se donne n'est pas sur. Nous avons laissé nos sacs ce matin au veilleur de nuit pour aller déjeuner. Lorsque nous sommes revenus l'un d'eux était ouvert. Il manquait un téléphone portable dans l'autre. Le patron de l'hôtel nous a dit ne rien pouvoir faire car il n'y avait pas de preuve et surtout qu'il n'y pouvait rien si ses employés volaient. Il nous a conseillez d'aller faire une déclaration à la police ce que nous n'avons pas tenté car nous avons pensé que cela ne donnera rien et que nous perdrions notre temps !

De plus les chambres sont vraiment passables avec des matelas en plastique, on reçoit la pomme de douche sur la tête et le veilleur de nuit nous poursuit dans les couloirs pour nous surveiller.

HOTEL A FUIR vous êtes prévenus

Astuce pour la chambre : De plus les chambres sont vraiment passables avec des matelas en plastique, on reçoit la pomme de do...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Flores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flores

Adresse: Flores N3-51 y Sucre, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
N° 122 sur 175 chambres d'hôtes à Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.