“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Achiote Ecuador Cuisine

Achiote Ecuador Cuisine
Juan Rodriguez 282 y Reina Victoria | La Mariscal Entre Plaza Foch y Plaza Gabriela Mistral, Quito 593, Équateur
+593 2-250-1743
Site Web
Classé n° 23 sur 537 Restaurants à Quito
Catégorie de prix : USD 7 - USD 40
Cuisines : équatorienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Toulouse, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ce petit restaurant au coeur de la zone touristique de Quito est tres agreable. Ils proposent une variete de plats equatoriens tres bien prepares.
Le service est tres bon.
Juste pour les visiteurs: meme si le restaurant est tres bien, les plats n'ont pas le "charme" traditionnel.
N'hesitez pas a essayer Achiote mais aussi les petits restos traditionnels.

Recommandé par 84 %
Montreal
“Succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons trouvé les repas excellents, nous y sommes même allés à deux reprise lors de notre séjour à Quito. Il faut dire qu'il est dans la Mariscal et se situait en face de notre hôtel, ou presque.

Le service a été excellent a une reprise et bien correct lors de notre deuxième souper à cet endroit. Le décor est agréable. À une reprise il y avait même un chanteur sur place, ce qui donnait de l'ambiance.

• Visité en juillet 2013
Aix-les-Bains, France
“Très bien à tous points de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bonne cuisine, bon vin, service pro et personnel agréable. Bien situé à l'entrée du centre ville animé. Réservation recommandée le we.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse de cuisine Equatorienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Endroit très agréable et calme, légèrement a l’écart de la place animée avec tous les restaurants. Cadre moderne et service impeccable. Très riche carte a prix raisonnable. Il peut parfois être judicieux de réserver avant les soirs de we

Visité en août 2012
Lausanne, Suisse
“Un peu déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Il y a deux ans nous avions mangé plusieurs fois dans cet établissement et avions été charmés. C'est pourquoi nous nous réjouissions d'y revenir. Le cadre est toujours accueillant et chaleureux. Par contre le service était très lent, en même temps que les jus de fruits et le vin nous avions commandé des empanadas qui sont arrivés à la fin de notre apéritif. Heureusement que le serveur était charmant.
Il a fallu attendre alors que la salle était même pas à demi remplie. La nourriture est bonne bien présentée, par contre il n'y a pas grand chose dans l'assiette ( je ne suis pourtant pas une grande mangeuse!) alors que c'était un plat principal. Nous avions pris chacun une sorte différente de brochettes de viande grillée. Dans chaque assiette il y en avait 3 avec chacune environ 4 ou 5 petits morceaux de viande séparés par un mini bout de poivron. Je pense qu'il y avait à peine 120g de viande en tout. Ceci accompagné d'un petit bol de riz et d'un aussi petit bol de salade. Quelle déception alors que c'était si bon.
Les jus de fruits sont délicieux, les vins au verre très bon, les empanadas goûteux par contre les prix sont trop élevés pour la quantité obtenue et si on doit attendre aussi longtemps nos plats!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Achiote Ecuador Cuisine ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Achiote Ecuador Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Achiote Ecuador Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.