“Excelente” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Puebla, Mexico
“Excelente”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le meilleur restaurant français de quito sans aucun doute. Laissez voua guider par le Chef pour composer votre menu. Laissez vous surprendre par ses compositions. Ambiance détendue bonne humeur et humour du patron. Merci Jérôme!

“Le Meilleur Restaurant d'Equateur et sans doute d'Amérique Latine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

C'est un endroit exceptionnel qui a été aménagé et décoré sans une faute de goût.
Tout a été pensé pour s'y sentir bien.
De l'accueil au service, tout a été agréable et professionnel, le Chef Jérôme est venu à notre table nous saluer et nous conseiller pour un repas qui fut exceptionnel:
Carpaccio de filet de bœuf aux truffes noires
Pâtes fraiches maison aux gambas et st jacques sauce safranée,
Magret de canard et foie gras poêlés au porto,
apothéose au dessert avec un sublime soufflé chaud flambé aux fruits rouges d´une légèreté aérienne.
Le tout arrosé par d´excellents vins Argentins et chiliens que le Chef lui même nous avait conseillés.
Avant de déjeuner, l' apéritif nous a été servi à la terrasse du bar au dessus du jardin.
Exceptionnel, il n´y a pas d´autres mots, digne des meilleurs restaurants de France.
Je recommande chaleureusement ce restaurant.

• Visité en janvier 2013
Quito, Équateur
“Le meilleur Restaurant de Quito”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

De loin le meilleur restaurant français de Quito et sûrement de l´Équateur.

Le lieu est chaleureux, le service impeccable, le Chef Jérôme est venu à notre table nous offrir un menu spécialement concocté pour nous (j´avais prévenu au moment de la réservation que je venais avec des clients pour un déjeuner d´affaire important).
Le repas fut exceptionnel, Carpaccio de filet de bœuf aux truffes noirs, pâtes fraiches maison aux gambas et st jacques sauce safranée, magret de canard et foie gras poêlés au porto, mousseline de courge et légumes sautés, et en dessert un fantastique soufflé chaud flambé aux fruits rouges d´une légèreté incroyable.
Ceci accompagné d´excellents vins Argentins et chiliens recommandés par le Chef lui même.
Avant le repas nous avions pris des apéritifs à la terrasse du bar au dessus du jardin.
Parfait il n´y a pas d´autres mots, digne des meilleurs restaurants de France.

• Visité en mars 2011
Montreal
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Vraiment 2 occasions incroyable .... un carpacio de poison absolute delicieux....et tout le reste.. Le meilleur restaurant de Quito.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jerome ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Chez Jerome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.