“Une découverte exceptionnelle” 5 5 étoiles

Cuisines : Fusion
Montréal, Canada
“Une découverte exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous nous sommes arrêtés là en après-midi. Le restaurant a une allure chic. Mobilier et coutellerie sont de qualité supérieure. Le service est des plus professionnels.

Mais ce sont avant tout les plats commandés qui nous ont agréablement surpris. Nous avions mangé chez Zazu et Chez Jérome, la veille et l'avant veille. Je peux dire que les plats que nous avons mangés surpassaient au niveau des saveurs ceux servis dans les deux autres restaurants.

Si ce restaurant maintient ces standards de haut niveau, il a le potentiel de se hisser parmi les dix meilleurs restaurants de Quito.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carlos J, Gerente de Gipsy House bar-restaurant, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Il sera toujours un plaisir de vous servir, bienvenue engageons à maintenir notre service et d'attention à nos clients de sélectionner et d'amis, Je vous remercie ... Gestion de la Gypsy House

Les voyageurs ayant consulté Gipsy House bar-restaurant ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Gipsy House bar-restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gipsy House bar-restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.