“Hotel confortable” 4 5 étoiles

Earn Rewards Points
Classé n°14 sur 106 hôtels à Quito
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai passé trois nuits dans cet hotel pour affaire. Ma chambre était très spacieuse et la salle de bain également, avec une grande baignoire et une douche. Le personnel est très aimable et souriant et a satisfait toutes mes demandes. Rien à signaler sur la propreté, je n'ai rien vu de suspect. J'étais au 8ème étage, où la vue sur la ville et les montagnes alentours est bien dégagée.

J'avais un tarif me donnant accès au business center. J'y ai pris mes petits déjeuners et j'allais également y travailler en fin de journée car le wi-fi y est en accès gratuit. Il y a également un service de snacking gratuit en continu. J'y ai croisé des gens qui y semblaient y passer tout leur temps et y prenanient tous leurs repas, ce qui est dommage car il y a plein de bon restos à Quito.

Il y a une grande piscine extérieure que je n'ai pas essayée, et un spa qui ne m'a pas semblé très convivial, mais je n'ai fait qu'y jeter un coup d'oeil. Il y a également une galerie marchande avec des boutiques et des galeries, mais comme toujours dans ce type d'hotels elle est un peu triste et très chère.

L'hotel est bien situé pour se rendre dans la partie animée du centre à pied, et sa situation permet également de réduire les temps de transfert vers l'aéroport.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

quito
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Excellent Hotel, je vi maintenant a quito et y retourne juste pour le plaisir des soirees musical a theme ou pour le souchi bar ou le saunat. Il y a deux excellent hotel a Quito : le Marriot et le Suisse Hotel. Services excellent a tout point de vue. J ai perdu deux fois mon telephone portable et je l ai retrouve sans probleme en reception. Restaurants delicieux. Brunch genial.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Au cours de ces deux derniers mois, nous avons dormi 10 nuits en tout à cet hôtel et il ne nous a pas déçus une seule fois. D’accord, il fait partie d’un grand groupe, mais celui de Quito sort apparemment du lot. A commencer par leur grande entrée couverte. J’adore le design des chambres, et en particulier des salles de bains. Les cabines de douche sont agréablement grandes, les baignoires parfaites. La piscine d’extérieur est chauffée, mais quand le soleil tape, l’eau paraît froide. Le personnel de la piscine pourrait être un peu plus prévenant.

Le seul reproche que je ferais, c’est que l’accès à internet dans la chambre est payant – dans les 12 à 17 € les 24h, d’accord ce n’est pas beaucoup étant donné que c’est bien pratique, mais dans les autres hôtels c’est gratuit la plupart du temps. Le meilleur repas c’est le petit déjeuner, avec un bon plateau de fruits. Quant aux autres repas, ils sont comme ce qu’on peut s’attendre à trouver dans un hôtel de cette catégorie, n’importe où ailleurs dans le monde.

london
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

C’est un bon hôtel avec tout le confort habituel. On a aussi dormi une nuit au Sheraton de Quito la même semaine. Pour 56 € de moins, nous avons eu un service équivalent voire meilleur.
L’inconvénient, c’est que tout était au moins deux fois plus cher qu’au Sheraton (mini-bar etc) et que faire payer 8,40 € de l’heure pour internet c’est du vol caractérisé. Je vous conseille le Sheraton, qui est beaucoup moins cher pour un niveau de service équivalent.

greenwich, ct
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'ai pris ma chambre en m'attendant à la prestation classique d'un Marriott et j'ai eu l'agréable surprise de trouver un accueil exceptionnel. Le personnel n'avait de cesse de nous aider. Un concierge très serviable et le centre d'affaires ont rendu notre séjour encore plus agréable.

Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

C’est vraiment un bel hôtel !!! C’était agréable de rentrer à l’hôtel après avoir passé la journée à visiter la ville.. Durant notre séjour, ma mère a eu une crise de diabète et l’hôtel s’est occupé de nous fournir de l’oxygène et une chaise roulante et de faire venir un médecin à l’hôtel. Si nous avions été dans un autre hôtel, j’aurais été beaucoup plus inquiète.
La piscine est géniale ! Les repas sont assez chers parfois mais bons, ce qui est appréciable surtout si vous êtes Américain et venez en touriste (la cuisine locale est parfois douteuse et dépaysante).
Sinon, on peut aussi aller au "Spaghetti" ou au "Metro Cafe", juste en face sur la gauche en sortant de l’hôtel, c’est excellent et beaucoup moins cher.

Kittery, Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

L'hôtel est grand mais bien décoré, avec un beau hall d'accueil. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner complet vraiment bien.
Le déjeuner au bistro était inégal... erreurs dans la commande etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Quito

N°6 des hôtels romantiques à Quito
N°6 des hôtels d'affaires à Quito
N°6 des hôtels de luxe à Quito
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Quito 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Quito
Marriott Hotel Quito
Marriott Quito
Quito Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.