“Excellent Hotel a Quito” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°15 sur 107 hôtels à Quito
Bogota, Colombie
“Excellent Hotel a Quito”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Je suis arrivée par hasard dans cette hotel, et j'ai pas été decu du voyage. Chambre et service proposé dans l'hotel sont excellents.
La salle de sport est même mieux que certaine salle de sport privée. Piscine extérieure chauffée
Le seul point
négatif est le prix de la chambre. Mais comparé a d'autre hotel de meme catégorie il n'y a rien a redire !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai passé trois nuits dans cet hotel pour affaire. Ma chambre était très spacieuse et la salle de bain également, avec une grande baignoire et une douche. Le personnel est très aimable et souriant et a satisfait toutes mes demandes. Rien à signaler sur la propreté, je n'ai rien vu de suspect. J'étais au 8ème étage, où la vue sur la ville et les montagnes alentours est bien dégagée.

J'avais un tarif me donnant accès au business center. J'y ai pris mes petits déjeuners et j'allais également y travailler en fin de journée car le wi-fi y est en accès gratuit. Il y a également un service de snacking gratuit en continu. J'y ai croisé des gens qui y semblaient y passer tout leur temps et y prenanient tous leurs repas, ce qui est dommage car il y a plein de bon restos à Quito.

Il y a une grande piscine extérieure que je n'ai pas essayée, et un spa qui ne m'a pas semblé très convivial, mais je n'ai fait qu'y jeter un coup d'oeil. Il y a également une galerie marchande avec des boutiques et des galeries, mais comme toujours dans ce type d'hotels elle est un peu triste et très chère.

L'hotel est bien situé pour se rendre dans la partie animée du centre à pied, et sa situation permet également de réduire les temps de transfert vers l'aéroport.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
quito
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Excellent Hotel, je vi maintenant a quito et y retourne juste pour le plaisir des soirees musical a theme ou pour le souchi bar ou le saunat. Il y a deux excellent hotel a Quito : le Marriot et le Suisse Hotel. Services excellent a tout point de vue. J ai perdu deux fois mon telephone portable et je l ai retrouve sans probleme en reception. Restaurants delicieux. Brunch genial.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Au cours de ces deux derniers mois, nous avons dormi 10 nuits en tout à cet hôtel et il ne nous a pas déçus une seule fois. D’accord, il fait partie d’un grand groupe, mais celui de Quito sort apparemment du lot. A commencer par leur grande entrée couverte. J’adore le design des chambres, et en particulier des salles de bains. Les cabines de douche sont agréablement grandes, les baignoires parfaites. La piscine d’extérieur est chauffée, mais quand le soleil tape, l’eau paraît froide. Le personnel de la piscine pourrait être un peu plus prévenant.

Le seul reproche que je ferais, c’est que l’accès à internet dans la chambre est payant – dans les 12 à 17 € les 24h, d’accord ce n’est pas beaucoup étant donné que c’est bien pratique, mais dans les autres hôtels c’est gratuit la plupart du temps. Le meilleur repas c’est le petit déjeuner, avec un bon plateau de fruits. Quant aux autres repas, ils sont comme ce qu’on peut s’attendre à trouver dans un hôtel de cette catégorie, n’importe où ailleurs dans le monde.

london
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

C’est un bon hôtel avec tout le confort habituel. On a aussi dormi une nuit au Sheraton de Quito la même semaine. Pour 56 € de moins, nous avons eu un service équivalent voire meilleur.
L’inconvénient, c’est que tout était au moins deux fois plus cher qu’au Sheraton (mini-bar etc) et que faire payer 8,40 € de l’heure pour internet c’est du vol caractérisé. Je vous conseille le Sheraton, qui est beaucoup moins cher pour un niveau de service équivalent.

greenwich, ct
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'ai pris ma chambre en m'attendant à la prestation classique d'un Marriott et j'ai eu l'agréable surprise de trouver un accueil exceptionnel. Le personnel n'avait de cesse de nous aider. Un concierge très serviable et le centre d'affaires ont rendu notre séjour encore plus agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Quito

N°6 des hôtels d'affaires à Quito
N°6 des hôtels de luxe à Quito
N°8 des hôtels romantiques à Quito
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Quito 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Marriott, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Jetsetter, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Quito
Marriott Hotel Quito
Marriott Quito
Quito Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.