“Voilà le genre d’hôtel dont on a besoin de temps en temps, le plus souvent possible en fait” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Quito

Internet sans fil gratuit
N° 13 sur 109 hôtels à Quito
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Au cours de ces deux derniers mois, nous avons dormi 10 nuits en tout à cet hôtel et il ne nous a pas déçus une seule fois. D’accord, il fait partie d’un grand groupe, mais celui de Quito sort apparemment du lot. A commencer par leur grande entrée couverte. J’adore le design des chambres, et en particulier des salles de bains. Les cabines de douche sont agréablement grandes, les baignoires parfaites. La piscine d’extérieur est chauffée, mais quand le soleil tape, l’eau paraît froide. Le personnel de la piscine pourrait être un peu plus prévenant.

Le seul reproche que je ferais, c’est que l’accès à internet dans la chambre est payant – dans les 12 à 17 € les 24h, d’accord ce n’est pas beaucoup étant donné que c’est bien pratique, mais dans les autres hôtels c’est gratuit la plupart du temps. Le meilleur repas c’est le petit déjeuner, avec un bon plateau de fruits. Quant aux autres repas, ils sont comme ce qu’on peut s’attendre à trouver dans un hôtel de cette catégorie, n’importe où ailleurs dans le monde.

london
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

C’est un bon hôtel avec tout le confort habituel. On a aussi dormi une nuit au Sheraton de Quito la même semaine. Pour 56 € de moins, nous avons eu un service équivalent voire meilleur.
L’inconvénient, c’est que tout était au moins deux fois plus cher qu’au Sheraton (mini-bar etc) et que faire payer 8,40 € de l’heure pour internet c’est du vol caractérisé. Je vous conseille le Sheraton, qui est beaucoup moins cher pour un niveau de service équivalent.

greenwich, ct
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'ai pris ma chambre en m'attendant à la prestation classique d'un Marriott et j'ai eu l'agréable surprise de trouver un accueil exceptionnel. Le personnel n'avait de cesse de nous aider. Un concierge très serviable et le centre d'affaires ont rendu notre séjour encore plus agréable.

Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

C’est vraiment un bel hôtel !!! C’était agréable de rentrer à l’hôtel après avoir passé la journée à visiter la ville.. Durant notre séjour, ma mère a eu une crise de diabète et l’hôtel s’est occupé de nous fournir de l’oxygène et une chaise roulante et de faire venir un médecin à l’hôtel. Si nous avions été dans un autre hôtel, j’aurais été beaucoup plus inquiète.
La piscine est géniale ! Les repas sont assez chers parfois mais bons, ce qui est appréciable surtout si vous êtes Américain et venez en touriste (la cuisine locale est parfois douteuse et dépaysante).
Sinon, on peut aussi aller au "Spaghetti" ou au "Metro Cafe", juste en face sur la gauche en sortant de l’hôtel, c’est excellent et beaucoup moins cher.

Kittery, Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

L'hôtel est grand mais bien décoré, avec un beau hall d'accueil. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner complet vraiment bien.
Le déjeuner au bistro était inégal... erreurs dans la commande etc.

Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

Le meilleur hôtel de Quito, tout simplement. Si vous vous y rendez, que ce soit pour vos affaires ou pour vos loisirs, c'est l'endroit où decendre.

Un peu cher, mais hé, ce n'est pas un simple Marriott, mais un Marriott JW, donc la qualité a un prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Quito

N°5 des hôtels romantiques à Quito
N°5 des hôtels familiaux à Quito
N°6 des hôtels de luxe à Quito
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Quito 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Marriott, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Quito
Marriott Hotel Quito
Marriott Quito
Quito Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.