“Après avoir visité la ville, j’avais l’impression de me retrouver en territoire américain” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Quito

Earn Rewards Points
Classé n°14 sur 106 hôtels à Quito
Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

C’est vraiment un bel hôtel !!! C’était agréable de rentrer à l’hôtel après avoir passé la journée à visiter la ville.. Durant notre séjour, ma mère a eu une crise de diabète et l’hôtel s’est occupé de nous fournir de l’oxygène et une chaise roulante et de faire venir un médecin à l’hôtel. Si nous avions été dans un autre hôtel, j’aurais été beaucoup plus inquiète.
La piscine est géniale ! Les repas sont assez chers parfois mais bons, ce qui est appréciable surtout si vous êtes Américain et venez en touriste (la cuisine locale est parfois douteuse et dépaysante).
Sinon, on peut aussi aller au "Spaghetti" ou au "Metro Cafe", juste en face sur la gauche en sortant de l’hôtel, c’est excellent et beaucoup moins cher.

Kittery, Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

L'hôtel est grand mais bien décoré, avec un beau hall d'accueil. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner complet vraiment bien.
Le déjeuner au bistro était inégal... erreurs dans la commande etc.

Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

Le meilleur hôtel de Quito, tout simplement. Si vous vous y rendez, que ce soit pour vos affaires ou pour vos loisirs, c'est l'endroit où decendre.

Un peu cher, mais hé, ce n'est pas un simple Marriott, mais un Marriott JW, donc la qualité a un prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Quito

N°6 des hôtels de luxe à Quito
N°8 des hôtels d'affaires à Quito
N°10 des hôtels romantiques à Quito
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Quito 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Quito
Marriott Hotel Quito
Marriott Quito
Quito Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.