“Bon hotel, mais il me manque quelques détails” 3 5 étoiles

ALAMEDA Hotel Mercure Quito
1.0 sur 5 Hôtel   |   Roca E4-122 y Amazonas, Quito 170517, Équateur   |
N° 30 sur 106 hôtels à Quito
Un membre de TripAdvisor
“Bon hotel, mais il me manque quelques détails”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'internet à l'hotel n'est plus un luxe mais un service de base. Faire payer un extra ou devoir demander un upgrade de tarif pour l'avoir c'est vraiment dommage. Pour moi c'est rédhibitoire et donc j'y retournerai pas.

Pour le reste, l'hotel est pas mal. Le resto est acceptable, les chambres correctes, et le personnel adorable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Très bel hôtel, raffiné et sobre, extrêment confortable.
peu de nuisances de bruit de rue car nous étions "haut perchés"...mais les étages inférieurs s'en sont plaint...
petit déjeuner buffet, très varié et de qualité.
un hôtel qui redonne le sourire après des heuresssssssss de voyage et de contrariétés...

• Séjour du mai 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

L'hôtel est situé dans le quatier de Mariscal donc près des boutiques et des restaurant. Les chambres possèdent un coin salon avec une table, frigo et sofa. La salle de bain est fonctionnelle et propre. Les chambres sont séparées du salon et nous avons même un petit chocolat sur notre oreiller. Le personnel est très gentil et courtois. Le déjeuner est de style buffet haud et froid. Il ne faut pas être pressé si nous voulons prendre l'ascenseur car ils sont petits et lents. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2010
Santa Monica, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Top classe au point de vue propreté, confort, accueil prévenant, nourriture (le buffet du petit déjeuner était excellent!) etc, mais il n’a pas le charme des hôtels de la vieille ville (on se serait cru dans un hôtel 4 ou 5 étoiles tel qu'on peut trouver dans n’importe quelle grande ville).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Moving around all the time!
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous avons dormi à cet hôtel avant de partir aux Galapagos et à notre retour. L’hôtel en lui-même est bien, les chambres sont très confortables et spacieuses (une fois sur les deux, ils nous ont donné une suite sans supplément), avec de beaux balcons et une belle vue sur Quito.
Le petit déjeuner était super, très savoureux et avec beaucoup de choix. En revanche, les réceptionnistes étaient horribles. Aux deux fois, il a fallu attendre une demi-heure pour avoir notre chambre (idem pour nos beaux-parents qui étaient avec nous), c’était la pagaïe complète dans les réservations et apparemment ils étaient complètement dépassés par les évènements, assez sympas, mais très inefficaces. A ce prix-là, nous nous attendions à quelque chose de mieux et avons fini par changer pour l’hôtel Windsor, juste en face, à 28 € de moins et d'un niveau de service exceptionnel.

Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

On a dormi deux fois au Grand Mercure en petit groupe en voyage organisé. L’hôtel en lui-même est relativement bien situé et la réception est en bon état. Le restaurant de l’hôtel est très bon. Le petit déjeuner-buffet compris est excellent et le dîner toujours très bon. La première fois, ils nous ont donné une chambre plutôt défraîchie et en piteux état, mais propre et avec un bon lit. Si je devais me baser uniquement sur ce premier séjour, je ne recommanderais pas le Mercure. Mais à notre retour une semaine plus tard, on a eu une très belle chambre, qui venait d'être refaite à neuf, et si je me base sur ce séjour-là, je peux le recommander sans réserve. Moralité: demandez une chambre rénovée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ALAMEDA Hotel Mercure Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ALAMEDA Hotel Mercure Quito

Adresse: Roca E4-122 y Amazonas, Quito 170517, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Quito
N°22 des hôtels romantiques à Quito
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ALAMEDA Hotel Mercure Quito 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALAMEDA Hotel Mercure Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Alameda Quito
Mercure Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ALAMEDA Hotel Mercure Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.