“Le top au point de vue propreté, confort, prévenance du personnel, mais dépourvu du charme habituel des hôtels d’Equateur” 4 5 étoiles
Avis sur Alameda Hotel Mercure

Alameda Hotel Mercure a été ajouté à vos Favoris
Alameda Hotel Mercure
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ramon Roca E4-122 y Av. Amazonas, Quito 170517, Équateur   |
N° 30 sur 109 hôtels à Quito
Santa Monica, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Top classe au point de vue propreté, confort, accueil prévenant, nourriture (le buffet du petit déjeuner était excellent!) etc, mais il n’a pas le charme des hôtels de la vieille ville (on se serait cru dans un hôtel 4 ou 5 étoiles tel qu'on peut trouver dans n’importe quelle grande ville).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Moving around all the time!
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous avons dormi à cet hôtel avant de partir aux Galapagos et à notre retour. L’hôtel en lui-même est bien, les chambres sont très confortables et spacieuses (une fois sur les deux, ils nous ont donné une suite sans supplément), avec de beaux balcons et une belle vue sur Quito.
Le petit déjeuner était super, très savoureux et avec beaucoup de choix. En revanche, les réceptionnistes étaient horribles. Aux deux fois, il a fallu attendre une demi-heure pour avoir notre chambre (idem pour nos beaux-parents qui étaient avec nous), c’était la pagaïe complète dans les réservations et apparemment ils étaient complètement dépassés par les évènements, assez sympas, mais très inefficaces. A ce prix-là, nous nous attendions à quelque chose de mieux et avons fini par changer pour l’hôtel Windsor, juste en face, à 28 € de moins et d'un niveau de service exceptionnel.

Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

On a dormi deux fois au Grand Mercure en petit groupe en voyage organisé. L’hôtel en lui-même est relativement bien situé et la réception est en bon état. Le restaurant de l’hôtel est très bon. Le petit déjeuner-buffet compris est excellent et le dîner toujours très bon. La première fois, ils nous ont donné une chambre plutôt défraîchie et en piteux état, mais propre et avec un bon lit. Si je devais me baser uniquement sur ce premier séjour, je ne recommanderais pas le Mercure. Mais à notre retour une semaine plus tard, on a eu une très belle chambre, qui venait d'être refaite à neuf, et si je me base sur ce séjour-là, je peux le recommander sans réserve. Moralité: demandez une chambre rénovée.

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

J’avais réservé pour un week-end sur le site de l’hôtel et en arrivant à la réception, ils étaient incapables de mettre la main sur ma réservation, j’ai dû attendre 40 minutes avant que le problème soit résolu, mais au moins ils m’ont offert un verre pour me faire patienter.

Comme l’hôtel était au complet ce week-end là et qu’il n’y avait pas de chambre de réservée à mon nom, ils m’en ont donnée une plus grande que celle que j’avais demandée. Heureusement, car celle-ci, soi disant meilleure, était si nulle que je n’ose même pas imaginer comment devait être l’autre.

Tous les meubles étaient très abîmés, la chambre aurait eu besoin d’être repeinte d’urgence, la télé était trop petite pour une suite (36 cm) et on entendait tout ce qui se passait dans les chambres d’à côté, mais au moins le bruit de la rue, lui, ne passait pas.

Ce qui sauve cet hôtel, c’est son personnel sympa et son bon emplacement, près de la vieille ville de Quito mais pas dans la vieille ville-même, et juste à côté d'un ensemble de rues pleines de restaurants et de bars. Mais il est néanmoins trop cher pour la qualité et on n’en a pas pour son argent.

sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous sommes allés à trois reprises à cet hôtel au cours de notre voyage et y avons toujours eu un bon séjour. A chaque fois, c’était une chambre différente et aucune des trois n’était spécialement bruyante.

Personnel très serviable, bon restaurant, bon petit déjeuner, hôtel bien situé pour aller dans la vieille ville et à l’aéroport.

Paradise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

C’est un hôtel très agréable et central. Les employés sont serviables, le petit déjeuner ok et le casino sur place distrayant. Par contre, le bruit de la rue est très gênant. On a dormi 2 nuits au 3ème étage et 4 nuits au 7ème et c’était tout aussi bruyant à un étage qu’à l'autre, on entendait tout très distinctement – les klaxons, les alarmes de voitures, les gens qui discutaient dans la rue et les voitures qui passaient. C’est mieux de demander une chambre sur l’arrière de l’hôtel, loin de la circulation de la grande avenue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alameda Hotel Mercure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alameda Hotel Mercure

Adresse: Ramon Roca E4-122 y Av. Amazonas, Quito 170517, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Quito
N°23 des hôtels romantiques à Quito
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alameda Hotel Mercure 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alameda Hotel Mercure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Alameda Quito
Mercure Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alameda Hotel Mercure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.