“Excellente adresse confortable” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 106 hôtels à Quito
Tournai, Belgique
“Excellente adresse confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pas grand chose à dire de négatif sur cet hotel, placé près d'une artère commerçante (sauf samedi après midi et dimanche, tout est fermé...), confortable, moderne, bien agencé, les chambres y sont confortables et sans (mauvaises) surprises.
Le buffet petit déjeuner est correct, on pourrait peut-être certes s'attendre à un peu mieux mais c'est très suffisant, le point faible est le service...cet hotel est fréquenté par beaucoup de groupes et quand le café vient à manquer, il faut attendre un bon vingt minutes pour être à nouveau disponible, dans le timing d'un voyage en groupe, c'est un peu long, trop long même...
Nous y avons pris un repas un soir, et là ce fut un très bon service, à noter l'extrême vigilance de l'hygiène, tous les serveurs et membres de la cuisine sont tous munis d'un fillet sur les cheveux évitant ainsi que les retrouver dans nos assiettes...c'est la première fois que nous avions vu celà dans un restaurant !
Sinon cet hotel est vivement à recommander.
TV5 disponible dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hotel est bien situé, correct, le personnel est agréable MAIS la gestion de la wi fi une catastrophe et pour un hotel de cette catégorie, innacceptable: payant depuis peu, 12 USD par jour plus le taxes, il faut changer identifiant et password théoriquement chaque jour mais en fait plusieurs fois par jour... donc pas simple pour le travail et pour communiquer. j' írai voir ailleurs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel agréable, chambres très spacieuse, agréable et au calme (du moins pour nous, les chambres individuels se plaignaient d'entendre les bruits du couloir et d'ascenseur), style assez passe partout.
Petit déjeuner correct et diner passable, mais service pas à la hauteur en fonction de la classe de l'hôtel. WIFI gratuit.
Le rez-de-chaussée (la réception) était en travaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'internet à l'hotel n'est plus un luxe mais un service de base. Faire payer un extra ou devoir demander un upgrade de tarif pour l'avoir c'est vraiment dommage. Pour moi c'est rédhibitoire et donc j'y retournerai pas.

Pour le reste, l'hotel est pas mal. Le resto est acceptable, les chambres correctes, et le personnel adorable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Très bel hôtel, raffiné et sobre, extrêment confortable.
peu de nuisances de bruit de rue car nous étions "haut perchés"...mais les étages inférieurs s'en sont plaint...
petit déjeuner buffet, très varié et de qualité.
un hôtel qui redonne le sourire après des heuresssssssss de voyage et de contrariétés...

• Séjour du mai 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

L'hôtel est situé dans le quatier de Mariscal donc près des boutiques et des restaurant. Les chambres possèdent un coin salon avec une table, frigo et sofa. La salle de bain est fonctionnelle et propre. Les chambres sont séparées du salon et nous avons même un petit chocolat sur notre oreiller. Le personnel est très gentil et courtois. Le déjeuner est de style buffet haud et froid. Il ne faut pas être pressé si nous voulons prendre l'ascenseur car ils sont petits et lents. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez ALAMEDA Hotel Mercure Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ALAMEDA Hotel Mercure Quito

Adresse: Roca E4-122 y Amazonas, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Quito
N°22 des hôtels romantiques à Quito
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ALAMEDA Hotel Mercure Quito 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALAMEDA Hotel Mercure Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Alameda Quito
Mercure Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ALAMEDA Hotel Mercure Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.