“fonctionnel et propre mais sans ame” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 109 hôtels à Quito
Nantes, France
“fonctionnel et propre mais sans ame”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

3nuits à quito en arrivant d europe nous on conduit à ce choix sans risque d un hotel de "chaine " international à un tarif "correct "
c est le contrat rempli sans plus
hotel trés impersonnel emplacement moyen service moyen sauf le service de conciergerie
restauration internationnale " trés mauvaise " hotel d étape sans risque et sans àme

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

British Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Mon séjour à cet hôtel a été un vrai plaisir. Les chambres sont vraiment belles, le personnel est sympa et serviable et parle anglais, et on s’y sent assez en sécurité quand on voyage seul. L’emplacement aussi est un avantage considérable, juste en face d’un joli parc avec des marchés artisanaux le week-end, et près du théâtre et du musée. J’y retournerais sans hésiter.

atlanta, ga
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Le personnel est formidable, ils ont une excellente salle de gym, des chambres confortablement aménagées et calmes. J’ai pris mes repas en dehors de l’hôtel, car c’était beaucoup moins cher, même si le restaurant de l’hôtel n’était pas cher par rapport aux restaurants américains. J’y retournerai à l’occasion.

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous étions à l’étage des chambres de luxe, avec le petit déjeuner compris ainsi que la collation du soir. Chambres joliment décorées avec de bons duvets confortables. Superbe vue sur Quito et les Andes. Ils nous ont permis d’aller sur la terrasse du toit pour pouvoir admirer la vue extraordinaire qu’on a sur les montagnes et les volcans. Les agents d’accueil de l’étage de luxe étaient d’excellent conseil en matière de restaurants et de magasins.

Leeds
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

C’est un Hilton avec les roses équatoriennes à la réception comme partout là-bas. Il est relativement correct et le personnel vous trouvera tous les renseignements que vous voulez sur les environs et vous appellera des taxis. Il est juste en face d’un beau parc, à 5 ou 10 mn des bars pour routards du Mariscal et à 10 mn un quart d’heure de la Vieille Ville, ce qui n’est pas mal du tout.

Ce que je préfère, c’est la vue sur toute la ville de la terrasse du toit :-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Colon Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Colon Quito

N°12 des hôtels familiaux à Quito
N°12 des hôtels d'affaires à Quito
N°14 des hôtels romantiques à Quito
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Colon Quito 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Colon Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Colon Quito Hotel Quito
Hilton Hotel Quito
Hilton Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Colon Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.