“Hôtel génial, excellente qualité de service” 5 5 étoiles

Sheraton Quito
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avda. Naciones Unidas Y Republica, Quito, Équateur   |
N° 17 sur 107 hôtels à Quito
Dallas, TX. USA
“Hôtel génial, excellente qualité de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Je rentre tout juste d’un séjour de cinq jours au Four Points Sheraton de Quito. C’était la première fois que j’allais à Quito (en Equateur) et cet hôtel m’a fait passer un séjour encore plus inoubliable.

Le personnel de cet hôtel fait vraiment tout pour vous être agréable, plus que dans tous les hôtels que j’ai connus. J’ai séjourné dans de nombreux Sheraton et dans des Westin, qui leur sont affiliés, et jamais je n’ai eu une aussi bonne qualité de service que dans le Four Points by Sheraton de Quito.

Le personnel, de ceux de la réception aux femmes de ménage (en passant par tous les autres) se mettent vraiment en quatre pour satisfaire la moindre de vos demandes. C’est un hôtel propre, moderne et situé dans un très bon quartier de la ville.

Les repas servis aux restaurants de l’hôtel sont délicieux, et le petit déjeuner-buffet imbattable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui se rendent à Quito que ce soit en voyage d’affaires ou d’agrément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London, England
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Je suis allé un certain nombre de fois au Four Points de Quito, j’adore cet hôtel et son personnel, mais certaines de leurs pratiques me déplaisent de plus en plus.
Les chambres sont modernes, très propres et spacieuses. Le personnel est fantastique. Cependant, si votre facture dépasse les 700 €, on vous convoque à la réception et on vous ordonne de régler l’intégralité de la somme due sur le champ! Le petit mot qu’ils m’ont envoyé à ce sujet était si "maladroitement" formulé que j'avais l’impression d’être un écolier qui avait fait quelque chose de mal ! (alors que les gens qui dépensent plus de 700 € dans leur hôtel comptent vraisemblablement parmi leurs meilleurs clients). De plus, pour une raison que j’ignore, ils ne vous créditent jamais vos points Sheraton (en tous cas à moi, ils ne me les ont jamais crédités).
Peut mieux faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quito
JW Marriott Hotel Quito
N° 21 sur 107 à Quito
Swissotel Quito
Swissotel Quito
N° 18 sur 107 à Quito

Vous connaissez Sheraton Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Quito

Adresse: Avda. Naciones Unidas Y Republica, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Quito
N°8 des hôtels de luxe à Quito
N°12 des hôtels romantiques à Quito
N°21 des hôtels familiaux à Quito
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Quito 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Quito Hotel Quito
Four Points Quito
Quito Sheraton
Quito Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.