“Mon hôtel préféré à Quito.” 5 5 étoiles

Sheraton Quito a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Quito
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avda. Naciones Unidas Y Republica, Quito, Équateur   |
Classé n°19 sur 106 hôtels à Quito
“Mon hôtel préféré à Quito.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je suis allé à Quito trois fois, les trois fois pour affaires. J'ai séjourné au Marriott, au Radisson et au Sheraton et ce dernier est, de loin, mon préféré des trois.

Le service à la clientèle est impeccable. Vraiment, je n'ai rien à redire.

L'hôtel était très bien situé, à deux pas du Quicentro (grand centre commercial) et la navette de l'aéroport, gratuite.

Ma chambre était propre, bien décorée. J'ai bien aimée les fleurs fraiches changées fréquemment et le bonbon servi en après midi.

Le gym était bien équipé avec une magnifique vu des Andes. Je regrette ne pas avoir apporté mon maillot car le bain tourbillon semblait confortable.

L'internet sans fil ne fonctionnait pas dans ma chambre et quelqu'un est venu installer une station wifi afin que le signal fonctionne. J'étais vraiment impressionné.

Le service au chambre était rapide et la bouffe bien présentée.

Je suis ravi de mon séjour et y retournerai la prochaine fois que je vais à Quito.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

london
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Excellent hôtel, d’un prix très raisonnable pour une telle qualité de service. Personnel, repas et chambres de tout premier ordre.

Austin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Cet hôtel est situé dans le quartier nord de Quito (la ville nouvelle) près de l’aéroport. C’est un super pied à terre pour aller visiter Quito, avant de partir pour d’autres régions de l’Equateur ou de prendre l’avion du retour.
Les employés sont très professionnels, et ils ont toute une équipe de chauffeurs qui vous feront visiter Quito pour quelques dollars et vous emmèneront dans d’autres régions de l’Equateur pour un prix raisonnable. Un hôtel vivement recommandé.

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Généralement, je n’écris pas de commentaires sur les hôtels où je vais pour affaires, mais le Sheraton Four Points de Quito mérite une exception, c’est un hôtel que je recommande vivement à tout un chacun.
L’accueil est exceptionnel, surtout les portiers, courtois et serviables. Belle salle de sports avec des tapis de course ultra-modernes, un vélo elliptique et suffisamment d’haltères pour pouvoir faire de l'exercice correctement, et en plus de l’eau minérale à disposition, des télés à écrans plats et une vue exceptionnelle sur les toits de la terrasse.
Les chambres sont très confortablement aménagées et si vous avez le mal du pays, on peut capter des chaînes américaines sur demande. Sinon, je vous conseille aussi d’aller faire un tour au Café Espanol au centre commercial d’en face, prendre un café ou un gâteau alfahor fait maison, et ne manquez pas la séance de manucure à 5 € à Nails and Body.

Dallas, TX. USA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Je rentre tout juste d’un séjour de cinq jours au Four Points Sheraton de Quito. C’était la première fois que j’allais à Quito (en Equateur) et cet hôtel m’a fait passer un séjour encore plus inoubliable.

Le personnel de cet hôtel fait vraiment tout pour vous être agréable, plus que dans tous les hôtels que j’ai connus. J’ai séjourné dans de nombreux Sheraton et dans des Westin, qui leur sont affiliés, et jamais je n’ai eu une aussi bonne qualité de service que dans le Four Points by Sheraton de Quito.

Le personnel, de ceux de la réception aux femmes de ménage (en passant par tous les autres) se mettent vraiment en quatre pour satisfaire la moindre de vos demandes. C’est un hôtel propre, moderne et situé dans un très bon quartier de la ville.

Les repas servis aux restaurants de l’hôtel sont délicieux, et le petit déjeuner-buffet imbattable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui se rendent à Quito que ce soit en voyage d’affaires ou d’agrément.

London, England
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Je suis allé un certain nombre de fois au Four Points de Quito, j’adore cet hôtel et son personnel, mais certaines de leurs pratiques me déplaisent de plus en plus.
Les chambres sont modernes, très propres et spacieuses. Le personnel est fantastique. Cependant, si votre facture dépasse les 700 €, on vous convoque à la réception et on vous ordonne de régler l’intégralité de la somme due sur le champ! Le petit mot qu’ils m’ont envoyé à ce sujet était si "maladroitement" formulé que j'avais l’impression d’être un écolier qui avait fait quelque chose de mal ! (alors que les gens qui dépensent plus de 700 € dans leur hôtel comptent vraisemblablement parmi leurs meilleurs clients). De plus, pour une raison que j’ignore, ils ne vous créditent jamais vos points Sheraton (en tous cas à moi, ils ne me les ont jamais crédités).
Peut mieux faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Quito

Adresse: Avda. Naciones Unidas Y Republica, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Quito
N°9 des hôtels de luxe à Quito
N°16 des hôtels familiaux à Quito
N°21 des hôtels romantiques à Quito
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Quito 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Quito Hotel Quito
Four Points Quito
Quito Sheraton
Quito Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.