“Un Radisson comme un autre” 3 5 étoiles

Radisson Royal Quito Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Royal Quito Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cordero 444 y Av. 12 de Octubre, Quito, Équateur   |
N° 15 sur 109 hôtels à Quito
“Un Radisson comme un autre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous avons dormi deux nuits au Radisson de Quito. L’hôtel est loin du centre-ville mais facilement accessible en taxi, et il y en a 24h/24 devant l’hôtel. Les chambres sont grandes et avec tout le confort, mais un peu défraîchies, le personnel est très paresseux. Le petit déjeuner-buffet est bon et le dîner aussi. Il y a une piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Nottingham
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Cet hôtel est plus ou moins ce qu’on peut s’attendre à trouver dans n’importe quelle grande chaîne d’hôtels. Tout est de bonne qualité, aussi bien l’ameublement que les différents services proposés par l’hôtel. Cependant, je voudrais faire deux ou trois remarques :

Le bar est vraiment très cher – et pourtant, nous n’avons pris que du chocolat chaud et du café !

Ils n’ont pas de vrais lits doubles. Nous devions avoir deux chambres doubles et une à lits jumeaux, mais en fait elles étaient toutes semblables. Leurs lits sont des ¾ de lits doubles et à deux on y dort mal, ce qui est décevant pour ce type d’hôtel.

Il n’est pas luxueux à proprement parler, c’est juste un hôtel de grande chaîne classique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Le Radisson Royal Quito est un hôtel très propre, confortable et assez sympa. Le seul problème, ça a été quand j’ai voulu me faire servir un repas en chambre, le jeune homme à l’autre bout de la ligne ne parlant pas assez bien anglais pour prendre ma commande correctement. Mais c’était un problème d’ordre mineur, sinon j’ai eu un bon séjour. Si je me trouve à nouveau à Quito, je retournerai à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Royal Quito Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Royal Quito Hotel

Adresse: Cordero 444 y Av. 12 de Octubre, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Quito
N°7 des hôtels de luxe à Quito
N°9 des hôtels romantiques à Quito
N°18 des hôtels familiaux à Quito
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Royal Quito Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Royal Quito Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Quito
Quito Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Royal Quito Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.