“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Los Alpes

Los Alpes a été ajouté à vos Favoris
Los Alpes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tamayo 233 y Jorge Washington, Quito EC170109, Équateur   |
N° 23 sur 109 hôtels à Quito
Freeport, Illinois
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

L’hôtel nous a semblé sombre et malodorant lorsque nous sommes arrivés mais nous avions vraiment une belle chambre, spacieuse et avec beaucoup d’eau chaude. Ils ont été très obligeants et nous ont commandé un taxi et montré le chemin à prendre, etc. Il est un peu à l’écart du quartier où l'on va manger, etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

brunswick me
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Je viens de passer 4 jours à Los Alpes. Il est situé dans un quartier calme et sûr de Quito…juste en face de l’Ambassade des Etats-Unis. Le personnel s’est montré absolument adorable et très serviable. Ils m’ont aidé à trouver les bureaux où j’avais besoin d’aller, à envoyer des emails, etc. Il y a 6 ordinateurs où vous pouvez vérifier vos emails, et l’utilisation d’Internet ne coûte pratiquement rien. Les petits déjeuners étaient simples et bons. Si vous voulez y dîner, ils servent de la cuisine italienne. Les chambres sont simples mais bien, les salles de bains datent un peu…mais les chambres avaient la télé en couleur et elles étaient grandes. La mienne était au deuxième étage et avait un balcon très agréable. Les parties communes sont charmantes et il y a une cheminée dans la salle à manger où l’on fait du feu chaque soir. Il y a quelques bons restaurants non loin à pied. Le propriétaire, Italien d’origine, est un peu comme un "gentil grand-père". Je m’y sentais comme chez moi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Los Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Alpes

Adresse: Tamayo 233 y Jorge Washington, Quito EC170109, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°7 des hôtels les plus économiques à Quito
N°8 des hôtels familiaux à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Alpes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Alpes Quito
Los Alpes Hotel Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.