“On a passé un bon séjour au Dann Calton” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dann Carlton Quito

Hotel Dann Carlton Quito a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dann Carlton Quito
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Republica de El Salvador N34-377 | e Irlanda, Quito, Équateur   |
Classé n°43 sur 107 hôtels à Quito
Cambridge
“On a passé un bon séjour au Dann Calton”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

On a passé 5 jours au Dann Carlton à la mi-février, en revenant des Galapagos. C’est un hôtel très agréable, au personnel très arrangeant. Les chambres sont grandes et le service en chambre très efficace.

Le seul petit problème, c’est l’absence d’air conditionné. Quand on ouvre la fenêtre pour aérer la chambre (ce qui peut arriver), on est gêné par le bruit de la rue.

C’est un hôtel que je recommande sans hésiter.

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boca Raton
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Nous avons dormi quatre nuits à cet hôtel, deux nuits avant de partir en croisière aux Galapagos et deux nuits après. Les chambres sont ordinaires, mais grandes et très propres. Le restaurant est assez bon et le petit déjeuner-buffet excellent, très complet et savoureux. Tous les matins, ils nous faisaient un excellent jus de fruits.

Les espaces communs sont très attrayants. Il y a un petit casino mais il est très enfumé. Le magasin d’à coté est en travaux, donc dans la journée c’est bruyant. J’aurais préféré un hôtel plus près de la Vieille Ville.

Pghoenix, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

On a dormi à cet hôtel la nuit d’avant notre départ pour les Galapagos et la nuit d’après, dans une chambre différente à chaque fois. Il a un très bel aspect, belle réception toute en marbre, personnel serviable et très bonne impression d’ensemble.
La première nuit, on a eu une chambre ordinaire, très grande et propre. Le seul ennui, c’est que c’était au deuxième étage au-dessus d’un night-club qui ne fermait qu’à 2h30 du matin et nous a copieusement "fait profiter" de sa musique, basses et batterie comprises. Edith n’aimait pas les oreillers.

La deuxième nuit, on a eu une mini-suite bien calme, qui nous a laissé un souvenir nettement meilleur. Il y avait assez d’espace rangement dans le placard et la commode pour mettre des affaires pour une semaine ou deux. On a eu un prix extrêmement intéressant, 56 € la nuit plus les taxes, soit 70 € en tout.

On a mangé au restaurant, le service était parfait et c’était très bon, même excellent, 25 € le repas pour deux avec un verre de vin et le dessert.

L’hôtel peut venir vous chercher gratuitement à l’aéroport et propose un service de navette gratuit pour le retour (le dimanche matin, ils vous donnent un bon pour prendre un taxi).

Pour aller dans la Vieille Ville en taxi, cela coûte 3,50 €, et 2,80 € pour l’aéroport si vous êtes obligés de prendre le taxi, ce qui était notre cas, notre avion venant des Galapagos arrivant de bonne heure. Il faut bien indiquer à l’hôtel votre heure d’arrivée pour qu’ils puissent venir vous chercher à l’aéroport, j’ai été obligé de les appeler au téléphone, n’arrivant pas à obtenir de confirmation par email, mais si cela vous pose problème, laissez tomber le transfert par l’hôtel et prenez un taxi à l’aéroport.

Un hôtel qu’on recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dann Carlton Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dann Carlton Quito

Adresse : Av. Republica de El Salvador N34-377 | e Irlanda, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Classé n°43 sur 107 hôtels à Quito
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dann Carlton Quito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dann Carlton Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dann Carlton Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.