“Terrible première impression, après c'est mieux.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Dann Carlton Quito

Hotel Dann Carlton Quito a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dann Carlton Quito
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Republica de El Salvador N34-377 | e Irlanda, Quito, Équateur   |
Classé n°38 sur 106 hôtels à Quito
“Terrible première impression, après c'est mieux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En visite pour affaires. Je m'inscris à la réception. J'arrive à a la chambre qui est à 50 cm en face de l'ascenseur. La décoration est vieillotte, la télé est en forme de cube (pas un écran plat). On parle de 2013, pas 1993 ! La toilette est brisée. J'ai vue sur un stationnement et un mur de brique. La chambre n'a absolument rien à voir avec ce que les photos du site web montrent et je me sens lésé.

J'appelle la réception qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi car il y aura un mariage dans l'autre tour (la plus moderne) et que la musique ne cessera pas avant 2 h du matin. Je préfère me coucher tard la fin de semaine et je déménage de chambre.

La nouvelle est comme sur le site internet. La salle de bain est très obscure, aucune lumière dans la douche, on cherche le savon. L'internet est lent et ne fonctionne pas une nuit sur 5 passées là-bas.

Le soir avant de me coucher, je repasse mes chemises. J'ouvre la porte du garde robe et il n'y a pas de fer ni planche. J'appelle la réception, on me dit que par mesure de sécurité, on ne laisse pas de fers dans les chambres. Je me demande alors pourquoi tous les autres hôtels digne de ce nom sur la planète ne sont pas en cendres ! Une demie-heure plus tard, rien, pas encore de fer. J'appelle la réception à nouveau (l'heure de mon dormir approche...), on me dit qu'on ne savait pas que j'avais demandé un fer. Ouf ! 5 minutes plus tard, arrive une sympathique employée mais qui n'a que le fer, pas la planche. Elle ne savait pas que j'avais demandé les deux.

La télécommande de ma chambre ne fonctionne pas bien et on doit la remplacer.

Durant la fin de semaine, comme promis, la musique est assez forte et dure jusqu'à 2 h pile. Sinon, l'hôtel est assez silencieux. Malheureusement, une odeur nauséabonde de cigarette et d'égouts va et vient durant tout mon séjour.

Quand je me rends à Quito, je vais normalement au Sheraton mais le voyage était très "dernière minute" et le Sheraton était plein. Une erreur à ne plus commettre.

Le gym est très bien car c'est un vrai gym où de vrais personnes qui vivent à Quito s'entraînent.

Finalement, sachez que Quito a un aéroport tout neuf depuis le début de 2013 et que cet aéroport se trouve à 45min-1h du centre-ville. Je crois que le Dann n'a pas encore mis son site web à jour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre moderne.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

La situation géographique de l’hôtel est très intéressant car il est près de tous les lignes de métro-bus principaux, il donc facile de se déplacer partout dans Quito à partir de l’hôtel. Par contre, l'internet sans-fil est très lent et les codes d’accessibilité ne fonctionne pas toujours correctement. Nous étions 4 à séjourner dans cet hôtel et nous avons trouvés la chambre petite. Le déjeuner est cher, je vous conseil donc de marcher un peu dans le quartier pour y découvrir tous les petites boulangeries.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

contrairement à ce qu'il y a écrit sur le site l'hôtel est trés loin de l'aéroport, à l'aller en période de pointe nous avons mis 1h30 en taxi pour y arriver et au départ à 6h du matin en prédiode creuse 45mn, je pense qu'il est nécessaire de le préciser nous avons réserver cet hotel parce qu'il y avait écrit proche aéroport à 5km, sauf que c'est à vol d'oiseau...
quant à l'hotel il est splendide les chambres spacieuses et très propre, rien reprocher de ce côté là

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel offrant une infrastructure complète et des chambres bien équipées. Seul conseil: les équatoriens aiment bien faire la fête le samedi soir, je conseillerais d'insister auprès de la réception d'avoir une chambre loin des autres occupées par des équatoriens fêtards.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Une gigantesque gerbe de roses blanches vous attend dans le hall d'entrée. Les chambres à deux lits sont grandes avec de nombreux accessoires à disposition dans la salle de bain. La literie est d'excellente qualité avec trois oreillers différents à disposition. Le personnel est serviable et disponible. Le seul bémol est l'isolation phonique qui laisse un peu à désirer, surtout le samedi soir si il y a un mariage dans l'hôtel. Sinon, l'impression générale est très bonne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Belle hotel, bien situé dans Quito, juste en face du plus grand parc et a proximité du centre commercial Quicentro.
Les chambres sont très bien, le personnel très serviable. Coté activité, une vraie salle de sport avec piscine, sauna et hammam, spa et un casino sont accessible a l'intérieur de l'hotel.
Point négatif, les finitions dans les chambres, des petits bout de peinture se décolle, intérieur un peu vieillot a mon gout. Et comme la plupart des Hotel de Quito, beaucoup de bruit du a l’atterrissage des avions.
Niveau tarif: env 120$ HT la chambre (+/- 150$ TTC) petit dejeuné 18$.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Je suis resté trois jours au Dann Carlton, d'abord dans une suite junior au dernier étage - juste en dessous de la salle des banquets sous le toit - avec une belle vue de la ville et de la piste d'atterrissage. A part les avions qui volaient juste au dessus du toit, notre séjour était parfait. Tout les équipements souhaités, un lit excellent, très spacieux et décor raffiné. Le restaurant est très petit avec un menu restreint mais de qualité. Comme il y avait un mariage dans la salle des banquets sous le toit, juste au-dessus de la chambre, j'ai changé pour une chambre standard à un étage inférieur. A nouveau, cette chambre était parfaitement agencée avec assez de place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dann Carlton Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dann Carlton Quito

Adresse: Av. Republica de El Salvador N34-377 | e Irlanda, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Classé n°38 sur 106 hôtels à Quito
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dann Carlton Quito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dann Carlton Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dann Carlton Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.