“Un super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Colina Suites

La Colina Suites a été ajouté à vos Favoris
La Colina Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Colina N26-119 & Orellana Avenue, Quito 17135, Équateur   |
N° 37 sur 109 hôtels à Quito
Falls Church, Virginie
“Un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Je viens de passer une petite semaine à Quito aux Colina Suites, je suis arrivé le 23 novembre et reparti le 29.

Cet hôtel a quatre suites par étage. Toutes les suites ont la télé par câble avec des chaînes locales et internationales, une salle de bains attenante (sans baignoire certes, mais avec beaucoup de produits de toilette et un peignoir, ce qui compense) un espace rangement, une petite cuisine avec un micro-ondes et une plaque électrique, un frigo avec quelques boissons de base (bière, boissons non-alcoolisées et jus de fruits) et plein de place pour ranger ses provisions. Pas de vaisselle à part deux ou trois tasses, mais on peut en demander d’autres à la réception et ils vous en donnent. Et enfin une petite salle à manger avec un canapé, une table, quelques chaises et un buffet avec le genre de produits qu’on trouve habituellement dans un mini-bar (noix, petits gâteaux, vin, rhum et whisky) et une deuxième salle de bain plus petite. La seule chose qui m’a manquée, c’était un bureau, j’ai été obligé de me mettre sur la petite table basse pour utiliser mon ordinateur portable !

La suite était très propre, comme tout l’hôtel d’ailleurs, avec beaucoup de marbre partout et il donne une impression générale de propreté. Le personnel de la réception est très compétent et aimable, ils viennent vous chercher gratuitement à l’aéroport, à mon arrivée, il y avait déjà un employé de l’hôtel qui m’attendait juste à la sortie du service des douanes.

Les Collina Suites disposent d’une salle à manger où sont servis trois repas par jour(le petit déjeuner continental est compris) et également d’une petite salle de sport et de deux salles de réunion. Ils ont un service de sécurité 24h/24 et l’accès à internet par câble est rapide et bon marché.

Etant donné qu'à Quito il fait entre 10 et 21° toute l’année, il n’y a ni air conditionné ni chauffage, mais les fenêtres s’ouvrent, donc aucun problème.

L’hôtel est à cent ou deux cent mètres de la ligne d’autobus Ecobus et il y a un Supermaxi bien achalandé tout près pour faire ses courses, ainsi que plusieurs endroits où se restaurer.

Je retournerais aux Colina Suites les yeux fermés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Colina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colina Suites

Adresse: La Colina N26-119 & Orellana Avenue, Quito 17135, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°20 des hôtels d'affaires à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colina Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Colina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colina Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.