“Accueil très sympa et chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel Sebastian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diego de Almagro N24-416, Quito, Équateur   |
Classé n°37 sur 107 hôtels à Quito
Wilmington, Delaware
“Accueil très sympa et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Je vais souvent à Quito pour affaires et étant moi-même gérante d’hôtel, je peux dire que cet hôtel est formidable, le personnel est tellement gentil et toujours prêt à satisfaire la moindre de vos demandes, surtout les portiers qui s’impliquent vraiment dans leur travail avec rapidité et courtoisie. Je n’oublierai jamais quand j’ai été malade une fois et ai dû rester au lit pendant deux jours, ils ont été si compatissants, allant me chercher tout ce dont j’avais besoin pour me remettre, et me faisant oublier que j’étais malade et loin de chez moi.
Ils ont un beau piano à la réception où ils me laissaient jouer quand je voulais, et la musique en toile de fond à la réception vous donne envie d'y rester prendre un verre.
Pour moi, cet hôtel est comme ma deuxième maison à Quito et ses employés sont mes amis.

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

J’ai seulement passé 4 nuits dans cet hôtel, du 5 au 9 juin 2007, et je l’ai trouvé très raisonnable et très propre ! La nourriture et le service étaient sensationnels (j’y ai pris mon petit déjeuner pour 3.90 $ et il était super…des fruits frais, un café super et ils vous préparent des œufs à votre convenance). La chambre était très propre et l’emplacement de l’hôtel était excellent, à proximité d’autres restaurants et d’endroits où danser. Victor, le portier, est très sympathique et en plus il vous offre le service de vous faire découvrir différents endroits. J’ai bien l’intention de revenir ici !

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

On a passé 4 jours à l’hôtel Sebastian en mai 07. Dans l’ensemble, on a eu un bon séjour. Les chambres sont grandes et confortables et l’endroit est excellent, à quelques minutes des restaurants et des agences de voyages de la Ville Nouvelle. L’accès à internet est gratuit.

La seule chose que je n’ai pas tellement appréciée à cet hôtel c’est sa taille (c’est un hôtel de 7 étages et quand on vient de séjourner dans des petits hôtels, on trouve ça trop impersonnel). Les chambres sont grandes mais assez fades.

A noter : le petit déjeuner servi au restaurant du rez-de-chaussée n’est pas compris, il est à 2,70 € et assez moyen.

Sarasota, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

L’hôtel où nous avions d’abord réservé étant en surréservation, nous nous sommes retrouvés à celui-ci, dans une suite immense. L’hôtel et ses chambres sont modernes et très propres, avec télés, réveils électroniques et sèches-cheveux.

Nous avons mangé au restaurant sur place, les prix sont raisonnables, le menu varié, le décor agréable et le personnel merveilleux. Les seules remarques négatives que je ferais, c’est que les oreillers sont mous comme des éponges, les ascenseurs minuscules, les employés qui se sont occupés de nous à notre arrivée étaient assez froids (par contre celui du matin était gentil et un des réceptionnistes nous a bien aidés en nous indiquant de bons restaurants).

Un hôtel que je recommande absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sebastian

Adresse : Diego de Almagro N24-416, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Quito
N°15 des hôtels familiaux à Quito
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sebastian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sebastian Hotel Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.